Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la valse des balançoires pour accordéon chromatique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carouli
Connaisseur
Connaisseur



Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2012

la valse  des balançoires   pour accordéon chromatique ? Empty
MessageSujet: la valse des balançoires pour accordéon chromatique ?   la valse  des balançoires   pour accordéon chromatique ? Icon_minitimeSam 26 Jan 2019, 13:51

bonjour,
je suis tombée sous le charme   de  cette  valse  ,  la valse des balançoires , écoutée  sur you tube,   en diatonique
à tout hasard,   si une personne sait si  la partition existe   pour  l' accordéon  chromatique
pour cette jolie valse entrainante  Smile


merci de votre   part
carouli
Revenir en haut Aller en bas
survoje
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2012

la valse  des balançoires   pour accordéon chromatique ? Empty
MessageSujet: Re: la valse des balançoires pour accordéon chromatique ?   la valse  des balançoires   pour accordéon chromatique ? Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 07:59

Bonjour,

J'ai ça dans mes affaires, petite valse effectivement charmante et facile à jouer au chromatique  :

la valse  des balançoires   pour accordéon chromatique ? Les-ba10

Cordialement
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
carouli
Connaisseur
Connaisseur



Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2012

la valse  des balançoires   pour accordéon chromatique ? Empty
MessageSujet: Re: la valse des balançoires pour accordéon chromatique ?   la valse  des balançoires   pour accordéon chromatique ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2019, 19:03

bonjour   gérard    ,
effectivement, elle  à l  'air facile   ,simple question,  on visualise   une partie de la   partition ...  ou  est  elle entière  ?

je ne me souviens plus  comment  on procède   sur le site,   faut-il   vous envoyer   une adresse mail   pour reçevoir  la partition 

cordialement carouli 

bonne soirée  flower
Revenir en haut Aller en bas
survoje
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2012

la valse  des balançoires   pour accordéon chromatique ? Empty
MessageSujet: Re: la valse des balançoires pour accordéon chromatique ?   la valse  des balançoires   pour accordéon chromatique ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2019, 19:57

Citation :
je ne me souviens plus  comment  on procède   sur le site,   faut-il   vous envoyer   une adresse mail   pour recevoir  la partition



Bonsoir Carouli,

La partition que j'ai mise, c'est une image... donc clic-droit et enregistrer sous...

C'est un thème trad je pense qu'elle est complète. Pour ce que je connais du Trad, les thèmes sont assez courts, facilement mémorisables. Les accordéonistes Trad que je connais (diato) n'ont pas de partitions, connaissent le thème et sont capables de broder.

Je joue du chromatique dans un atelier trad, on a quelques partitions sympas sur notre site : www.survoje.free.fr/Trad/

Cordialement
G.
Revenir en haut Aller en bas
carouli
Connaisseur
Connaisseur



Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2012

la valse  des balançoires   pour accordéon chromatique ? Empty
MessageSujet: Re: la valse des balançoires pour accordéon chromatique ?   la valse  des balançoires   pour accordéon chromatique ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2019, 20:39

bonsoir   gérard  ,  merci   pour   l'info  pour la partition    Smile   



à tout hasard ,  j 'ai cliquer  sur votre lien www.survoje.free.fr/Trad/

firefox  m'indique  ceci   :

"nous ne parvenons pas à trouver ce site.

Impossible de se connecter au serveur à l’adresse www.survoje.free.fr.

Si l’adresse est correcte, voici trois autres choses que vous pouvez essayer de faire :

    Réessayer ultérieurement.
    Vérifier votre connexion au réseau.
    Si vous êtes connecté au travers d’un pare-feu, vérifier que Firefox a la permission d’accéder au Web."

mais ce n'est pas  grave  ,certainement une exigence  de mon navigateur   firefox 



merci   pour la partition      bonne fin de soirée  et bonne musique
Revenir en haut Aller en bas
survoje
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2012

la valse  des balançoires   pour accordéon chromatique ? Empty
MessageSujet: Re: la valse des balançoires pour accordéon chromatique ?   la valse  des balançoires   pour accordéon chromatique ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2019, 21:01

Fallait pas mettre les 3w Mad 

Je mexcuse... c'st donc tout simplement survoje.free.fr/Trad

Revenir en haut Aller en bas
carouli
Connaisseur
Connaisseur



Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2012

la valse  des balançoires   pour accordéon chromatique ? Empty
MessageSujet: Re: la valse des balançoires pour accordéon chromatique ?   la valse  des balançoires   pour accordéon chromatique ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2019, 22:13

rebonsoir gérard     
ok  merci   pour   l'explication   Very Happy ,   pas trop le temps   ,  mais    j'irai    voir   votre site    dans la semaine  



la valse  des balançoires   pour accordéon chromatique ? 1270694010
Revenir en haut Aller en bas
carouli
Connaisseur
Connaisseur



Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2012

la valse  des balançoires   pour accordéon chromatique ? Empty
MessageSujet: Re: la valse des balançoires pour accordéon chromatique ?   la valse  des balançoires   pour accordéon chromatique ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 16:34

bonjour  gérard  

sympa  votre site   avec aussi des partitions pour chroma et l 'écoute 

bonne musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la valse  des balançoires   pour accordéon chromatique ? Empty
MessageSujet: Re: la valse des balançoires pour accordéon chromatique ?   la valse  des balançoires   pour accordéon chromatique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la valse des balançoires pour accordéon chromatique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour achat accordeon chromatique
» accordéon chromatique BOIS
» stage accordeon chromatique
» demande de méthode
» recherche accordéon chromatique boutons 80 basses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Espace Instrument :: Pratique-
Sauter vers: