Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reparation axe touche main droite et dressage clavier

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanphi38
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : ST QUENTIN FALLAVIER

Reparation axe touche main droite et dressage clavier Empty
MessageSujet: Reparation axe touche main droite et dressage clavier   Reparation axe touche main droite et dressage clavier Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 18:25

Bonjour
Je viens de m'inscrire à ce forum pour résoudre deux problèmes techniques.
J'ai acheté un accordéon bon marché pour voyager (et ne pas faire prendre de risques à mes deux autres instruments).
Sur celui ci un bouton main droite a finis par tourner dans le vide (il ne se bloquait plus). J'ai mis un petit éclat de bois dans le trou du support pour faire cheville (comme c'est conseillé sur certains sites pour résoudre ce pb) et il était sans doute trop gros car au revissage du bouton le support qui est en plastique a cassé. Quelqu'un peut il me conseiller la meilleure réparation de cette piece plastique (j'ai le morceau).
Reparation axe touche main droite et dressage clavier Dscn7210
Par ailleurs cet accordéon qui était d'occasion n'a pas un clavier main droite bien aligné.
Je ne l'a pas payé cher et je n'ai pas envie de passer chez le luthier pour un dressage du clavier.
Quelqu'un peut il m'expliquer comment dresser un clavier (je suis bricoleur et bien équipé).
Je vous remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Reparation axe touche main droite et dressage clavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La main droite et son doigté
» touches main droite
» Accord composé main droite.
» Démonter le clavier d'un accordéon piano
» Problème de Bouton Main Droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Espace réparation :: Problèmes-
Sauter vers: