Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grand retour + nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain
Admin
Admin
Alain


Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Metz

Grand retour + nouvelles Empty
MessageSujet: Grand retour + nouvelles   Grand retour + nouvelles Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 10:36

"Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane toujours debout..." comme disait l'un de nos chanteurs préférés.


Je fait officiellement mon retour sur le forum après une longue absence de plus d'un an, certains doivent se demander ce que j'ai fait durant tout ce temps et qu'est-ce que je suis devenu?

Pour faire bref, j'ai traversé une période de grosse dépression où j'étais sous traitement suite à plusieurs soucis personnels... une période difficile au cours de laquelle j'ai délaissé plusieurs activités, dont la musique et le forum. Ca ne m'a tout de même pas empêché d'obtenir mon Master et de terminer mon cursus universitaire Wink 

Après 7 mois de chômage difficiles et éprouvants, j'ai finalement décroché mon premier emploi dans un centre d'appels. (Comme quoi même en temps de période difficile ne jamais flancher ou perdre espoir)

Côté musique, j'ai pu finalement intégrer (à temps partiel) un accordéon club il y a plus d'un mois, et j'ai également eu un nouvel accordéon cheers  (Un Crucianelli rouge à 96 basses, je créerai un sujet plus tard avec photos)

Honnêtement je pensais qu'après tout ce temps le forum ne serait plus du tout actif, mais franchement ça me fait vraiment plaisir quand je vois que certains ne perdent pas la foi et continuent d'y croire en postant des messages et en s'efforçant de lui donner une seconde vie...

Voilà, je suis content d'être à nouveau parmi vous, après cette période délicate. A bientôt et au plaisir ! Grand retour + nouvelles 1270694010 


Alain
Revenir en haut Aller en bas
https://accordeon-chroma.forumactif.org
Nours
Admin
Admin
Nours


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 80
Localisation : 74800

Grand retour + nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Grand retour + nouvelles   Grand retour + nouvelles Icon_minitimeSam 02 Déc 2017, 17:48

Alain a écrit:
"Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane toujours debout..." comme disait l'un de nos chanteurs préférés.
...
Voilà, je suis content d'être à nouveau parmi vous, après cette période délicate. A bientôt et au plaisir ! Grand retour + nouvelles 1270694010 

Alain

Bien content que tu sois de retour et en bonne voie côté santé.
Au plaisir de te lire souvent sur TON forum !

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand retour + nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles catégories
» Nouvelles vidéos !!!
» Recherche nouvelles partitions
» de retour
» Amati VI, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: News-
Sauter vers: