Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carolanne
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2017
Localisation : Gap

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 19:34

salut à vous!
Je m'appelle Carolanne et cela fait quelques années que j'ai mon accordéon.
C'est un melodia 2. (J'i connais rien...) il vient des pays de l'est et est très vieux c'est un cadeau alors je ne compte pas m'en séparer!
Je passe donc le cap en m'inscrivant ici car j’espère trouver des passionnés qui sauront m'aider car je cherche désespérément des gens pour jouer avec moi et quelqu'un qui pourrais m'apprendre à l'accorder...
Sinon je suis vers Gap pour l'hiver mais ensuite je suis plutôt du sud vers Carcassonne et ouest vers l'île d'Oleron (en camion).
Merci!
bonjour à tous! 1270694010
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2016
Localisation : castillon du gard30210

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 19:40

bonjour à tous! 3892045668 Bonjour Carolanne et bien voilà tout comme moi tu es nouvelle ,j'espère nous aurons l'occasion de faire un petit bout de chemin sur se forum qui m'a bien accueillie. Allez on va croiser les doigts pour que nous puissions nous faire plaisir et en même  temps avoir les réponses que nous attendons. Bonne soirée  et à  plus et bonne musique.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et vive tous les accordéons
» Bonjour à tous!!!!
» bonjour à tous
» bonjour à tous...
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: Présentation vivement souhaitée-
Sauter vers: