Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Youl
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 72
Localisation : Communay

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 20:01

Bonjour, nouveau sur ce forum, je viens de prendre connaissance du règlement que j'approuve sans restriction.
Mon prénom est Jacky, 64 ans, j'habite un village situé entre Vienne et Lyon.
Je joue d'oreille sur un Maugein Pianybal 37 (touche piano) et je m'accompagne avec une sono car je ne joue que de la main droite.
Vous l'aurez compris, je ne suis pas un pro mais je me débrouille pas trop mal puisqu'on me sollicite de temps en temps pour animer les petites fêtes des associations ou club 3ème ages.
Je joue par plaisir environ 2H chaque jour et je recherche sans cesse de nouveaux titres qui me conviennent pour enrichir mon répertoire qui en compte environ 150.
Voila pour ma présentation, j' en profite à J-1 pour adresser mes meilleurs voeux à tous les membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation de rem
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: Présentation vivement souhaitée-
Sauter vers: