Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvau accordeon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hubert jean-louis
Connaisseur
Connaisseur



Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 84
Localisation : val de marne

nouvau accordeon Empty
MessageSujet: nouvau accordeon   nouvau accordeon Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 10:36

Smile bonjour à tous .je viens du clavier, guitare , castagnettes, repertoire français latino varietés, un peu de country podiums exterieurs dans le 94 et ailleurs . j'ai acheté en neuf un petit accordeon marque ? via les pays bas , poids 1 k° 200 une vrai decouverte 8 touches main gauche , piano et dieses main droite , mais un seul octave . beaucoup de satisfaction avec . je me deplace tous azimuts comme je peux . par rapport à la methode acheté en italie , j'ai un petit souci concernant la rangéé contrabasse situéé coté poignée sur le son du 1er bouton près du genou . je n'arrive pas à identifier : un fa diese ? çà sonne faux ; mais surement pas un la M ? qui lui se situe au 4 eme bouton meme rangée ( c'est inversé par rapport à la photo de la methode italienne)
peut etre quelqu'un pourrait il m'eclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cousinhubert94@gmail.com
hubert jean-louis
Connaisseur
Connaisseur



Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 84
Localisation : val de marne

nouvau accordeon Empty
MessageSujet: vive tous les accordeons    nouvau accordeon Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 15:45

Laughing il est parait il allemand , je l' ai baptisé 14/18 ; on m'a dit qu'il est plutot 39/40 . . ? il demande à mon avis un dépoussierage sans trop engager des frais ni se risquer à ré-accorder vu qu'il joue un peu bas par rapport au LA 440 et il est à une voix .
Le demonter me semble hasardeux car les petits "bitonios" de la carrosserie demande un outils que je n'ai pas (une petite pince pour la tête) et une assistance à coté . Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cousinhubert94@gmail.com
hubert jean-louis
Connaisseur
Connaisseur



Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 84
Localisation : val de marne

nouvau accordeon Empty
MessageSujet: vive tous les accordeons    nouvau accordeon Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 16:06

scratch la photo de mon accordeon depasse la taille admise 1000 ko et j'ai 1207 jpg comment faire pour réduire that is the question ! alors à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://cousinhubert94@gmail.com
dom23
Membre Fidèle
Membre Fidèle
dom23


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Creuse

nouvau accordeon Empty
MessageSujet: Re: nouvau accordeon   nouvau accordeon Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 17:09

Bjr
Tu as forcement "paint" sur ton PC ! Dans ouvrir, va chercher ta photo où elle est classée...probablement dans "mes images" ?.....
Va dans "redimentionner" et dans "largeur" inscrit 700...... (pixels)
ça devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
hubert jean-louis
Connaisseur
Connaisseur



Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 84
Localisation : val de marne

nouvau accordeon Empty
MessageSujet: nouveau accordeon   nouvau accordeon Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 10:14

slts j'ai pas de pc perso. j'utilise le poste internet de la bibliotheque municipale; mais une personne de mon etourage m'a dit d'aller sur le site "re-dimensionner photo "methode exporter: faire des copies en reduisant l'image hauteur et largeur exprimés en pixel et ensuite la qualité par compression jpg.
j'ai trouvé un site gratuit avec 2 systemes . systeme picassa et systeme Easy pict . mon appareil photo un easyshare rouge est reglé sur photos à faire 10 x 15 et dans le langage de l'appareil , çà correspond à 14 mp. ors la taille admise pour envoyer une image sur accordeon passion est maxi 0, 977Mo Neutral simple non ! je vais essayer cet aprés midi ce site gratuit à moins que pour la fête des pères , une tablette portable pc fasse son apparition !
quel conseil sur cette info , pourrais je avoir ? merçi à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://cousinhubert94@gmail.com
Contenu sponsorisé





nouvau accordeon Empty
MessageSujet: Re: nouvau accordeon   nouvau accordeon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvau accordeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvau mécanisme sur accordéon
» Le son de l'accordéon
» Mon accordéon
» Salut à tous!
» Qu'est-ce que mon accordéon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Espace réparation :: F.A.Q's-
Sauter vers: