Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loicges
Connaisseur
Connaisseur
loicges


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 62
Localisation : Saint Hilaire du Harcouët

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 17:57

Bonjour tout le monde,

Je viens de ce pas me présenter à vous, je suis accordéoniste depuis 38 ans ( eh oui déjà les années passent hélas trop vite ), j'enseigne l'accordéon chromatique depuis 25 ans aux jeunes et moins jeunes, principalement dans le répertoire musette mais aussi tout ce qui concerne la musique traditionnelle française et étrangère, je suis très curieux de nature et tout m'intéresse Smile
Voilà, merci de votre accueil et bonne journée à vous,
Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coursdemusique.org
Nours
Admin
Admin
Nours


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 80
Localisation : 74800

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 12:46

Bonjour Loïc,
loicges a écrit:

Je viens de ce pas me présenter à vous, je suis accordéoniste depuis 38 ans ( eh oui déjà les années passent hélas trop vite ), j'enseigne l'accordéon chromatique depuis 25 ans aux jeunes et moins jeunes, principalement dans le répertoire musette mais aussi tout ce qui concerne la musique traditionnelle française et étrangère, je suis très curieux de nature et tout m'intéresse Smile
Voilà, merci de votre accueil et bonne journée à vous,
Loïc.

Cet accueil se veut chaleureux, comme il se doit lorsque quelqu'un fait l'effort de s'inscrire et de se présenter. Bonjour à toutes et tous 3892045668
Il y a des membres du forum qui cherchent un professeur. Peut-être satisferez-vous quelques uns d'entre eux, proches de vous géographiquement.

A bientôt dans les rubriques du forum.

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
musicaccor
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 77
Localisation : Région thionvilloise

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: re-présentation   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 19:32

Razz Bonsoir Loicges et bienvenu dans le forum

Bien cordialement Bonjour à toutes et tous 1270694010
Revenir en haut Aller en bas
patrick57
Habitué
Habitué
patrick57


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 68
Localisation : METZ

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 05:23

Bienvenue Loic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous ...
» Bonjour a tous et à toutes!
» bonjour a tous et toutes
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: Présentation vivement souhaitée-
Sauter vers: