Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catchappuis
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2012

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:21

Cat, j'essaie plein de choses à l'accordéon et si on peut échanger des partitions ou simplement répondre à quelques-unes de mes questions, c'est bien.
J'aime particulièrement la musique klezmer, les tangos, le folklore, et j'aimerais aussi simplement accompagner des chants populaires juste avec les basses. Accordéon chromatique, niveau moyen, solfège moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Admin
Admin
Nours


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 80
Localisation : 74800

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 19:53

Bonsoir Cat,
catchappuis a écrit:
Cat, j'essaie plein de choses à l'accordéon et si on peut échanger des partitions ou simplement répondre à quelques-unes de mes questions, c'est bien.
J'aime particulièrement la musique klezmer, les tangos, le folklore, et j'aimerais aussi simplement accompagner des chants populaires juste avec les basses. Accordéon chromatique, niveau moyen, solfège moyen.

Soyez la bienvenue parmi nous. je me présente 3892045668
Avez-vous quelque lien de parenté avec les deux sœurs Fabienne et Corinne Chapuis qui forment un duo remarquable dans le répertoire jurassien ? Je pense que vous connaissez leur interprétation de "Sur les rives du Doubs", entre autres. Mais ce ne sont pas des pièces pour débutants car elles demandent une certaine virtuosité.
J'espère que nous aurons le plaisir d'échanger des idées sur différents points touchant notre instrument fétiche.
A bientôt, donc.

Marcel

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente
» Je me présente...
» je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: Présentation vivement souhaitée-
Sauter vers: