Passion-Accordéon

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stage d'accordéon chromatique du 26 au 31 Aout 2012 à Guidel

AuteurMessage
Pasque
Membre Indispensable
Membre Indispensable

Masculin Messages : 234

MessageSujet: Stage d'accordéon chromatique du 26 au 31 Aout 2012 à Guidel   Sam 23 Juin 2012 - 10:05

Bonjour,

Pour les personnes cherchant un stage pour se perfectionner cet été, je ne peux que vous recommander le prochain stage de l'asso Atout Vent. J'ai moi-même participé à l'un de ces stages, il y a 2 ans et j'en suis revenu très convaincu de l'efficacité, au point de prolonger ma formation avec l'un de ces profs.
L'équipe pédagogique est composée de jeunes diplomés, champions (même du monde !) avec une pédagogie extrêmement limpide et efficace.
Voici l'annonce, dépêchez vous à vous inscrire, le nombre de place reste limité et en plus vous découvrirez la belle côte bretonne.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
L’association Atoût Vent organise son prochain stage d'accordéon chromatique à Guidel dans le Morbihan du dimanche 26 au vendredi 31 août 2012. Il sera encadré par Camille Privat, Angélique Goardou, Maryll Abbas, Nicolas Lebret, Alexandre Monnier et Sébastien Taillard.

Pendant le stage, les élèves auront la possibilité de travailler en cours individuel, en petit groupes (duo, trio ou quatuor) et en orchestre avec des ateliers organisés en fonction de votre choix.
L’hébergement et la restauration sont proposés dans la formule.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis pas organisateur mais je peux vous communiquer des informations sur demande par MP. Franchement, si vous n'avez jamais fait de stages, essayez cela vaut le coup.
En plus, c'est ouvert à tous les ages et niveaux et l'organisation est adaptée aux différences de niveau, l'ambiance est hyper conviviale.

Pasque

Revenir en haut Aller en bas

Stage d'accordéon chromatique du 26 au 31 Aout 2012 à Guidel
Page 1 sur 1