Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recherche sur André ASTIER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rémy Bres Feuillet
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2012

Recherche sur André ASTIER Empty
MessageSujet: Recherche sur André ASTIER   Recherche sur André ASTIER Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 17:45

Bonjour,

je passe mon brevet des collèges cette année et j'ai choisi de présenter une oeuvre d'André ASTIER à mon épreuve d'histoire des Arts.

Je joue de l'accordéon depuis l'âge de 7 ans et suis un passionné.

Malheureusement je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignements sur ce compositeur sur internet.

Je fais donc appel à vous pour glaner quelques infos... Peut-être certains l'ont-ils connu?

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Admin
Admin
Nours


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 80
Localisation : 74800

Recherche sur André ASTIER Empty
MessageSujet: André ASTIER   Recherche sur André ASTIER Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 19:04

Bonsoir Rémy,
Rémy Bres Feuillet a écrit:

Je passe mon brevet des collèges cette année et j'ai choisi de présenter une œuvre d'André ASTIER à mon épreuve d'histoire des Arts.
Je joue de l'accordéon depuis l'âge de 7 ans et suis un passionné.
Malheureusement je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignements sur ce compositeur sur internet.
Je fais donc appel à vous pour glaner quelques infos... Peut-être certains l'ont-ils connu?
Rémy
N'ayant aucun renseignement à te communiquer je pense que tu pourrais tenter ta chance auprès de la rédaction de la revue Accordéon et accordéonistes en leur expliquant ton problème comme tu l'as fait ici.

Le mél :
info@accordeoniste.com

ou alors à la Directrice artistique :
tlatchman@mvmeditions.fr

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche et surtout pour l'obtention de ton Brevet.

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Bres Feuillet
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2012

Recherche sur André ASTIER Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur André ASTIER   Recherche sur André ASTIER Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 13:50

Merci pour vos conseils, je vais tenter cette piste!
Et merci pour vos encouragements! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dom23
Membre Fidèle
Membre Fidèle
dom23


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Creuse

Recherche sur André ASTIER Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur André ASTIER   Recherche sur André ASTIER Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 18:57

Bjr
Sans avoir "personnellement" connu André ASTIER il a cependant été mon président de jury au début des années 70, lors des concours de l' UNAF auxquels j' avais participé. Il fut l' un de ceux qui ont oeuvré pour que l' accordéon soit reconnu dans le monde trés fermé du classique. Il fut un compositeur et un virtuose de 1er ordre, avec ses comparses Joë ROSSI, Joss Baselli et Marcel AZZOLA.
Je suis trés fier d' avoir jusqu' à aujourd'hui, conservé mes diplomes signés de sa main et de celle de Joë Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche sur André ASTIER Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur André ASTIER   Recherche sur André ASTIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sur André ASTIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de méthode
» Recherche de méthode
» ANDRE VERCHUREN -
» Pierre André en compagnie de l'orchestre Alexis Hervé
» Conseil et recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Annonces et "Appels" :: Annonces-
Sauter vers: