Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recherche sur André ASTIER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rémy Bres Feuillet
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2012

Recherche sur André ASTIER Empty
MessageSujet: Recherche sur André ASTIER   Recherche sur André ASTIER Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 17:45

Bonjour,

je passe mon brevet des collèges cette année et j'ai choisi de présenter une oeuvre d'André ASTIER à mon épreuve d'histoire des Arts.

Je joue de l'accordéon depuis l'âge de 7 ans et suis un passionné.

Malheureusement je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignements sur ce compositeur sur internet.

Je fais donc appel à vous pour glaner quelques infos... Peut-être certains l'ont-ils connu?

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Admin
Admin
Nours


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 80
Localisation : 74800

Recherche sur André ASTIER Empty
MessageSujet: André ASTIER   Recherche sur André ASTIER Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 19:04

Bonsoir Rémy,
Rémy Bres Feuillet a écrit:

Je passe mon brevet des collèges cette année et j'ai choisi de présenter une œuvre d'André ASTIER à mon épreuve d'histoire des Arts.
Je joue de l'accordéon depuis l'âge de 7 ans et suis un passionné.
Malheureusement je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignements sur ce compositeur sur internet.
Je fais donc appel à vous pour glaner quelques infos... Peut-être certains l'ont-ils connu?
Rémy