Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 introduction la foule Edith Piaf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sourila
Habitué
Habitué
sourila


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 59
Localisation : ISERE

introduction la foule Edith Piaf Empty
MessageSujet: introduction la foule Edith Piaf   introduction la foule Edith Piaf Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 16:44

J'ai la partition de "la foule" mais quand j'écoute ou je regarde sur youtube je vois une intro, avec la main droite comme des accords qui sont joués ce que je ne retrouve pas sur la partition. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il faut faire SVP? avec un immense merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PiccoNico
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2012

introduction la foule Edith Piaf Empty
MessageSujet: Re: introduction la foule Edith Piaf   introduction la foule Edith Piaf Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 20:09

Salut,
Voici ce que je peux te proposer. Le rythme est à retrouver à l'oreille.

Chant : Si, Do, Do#, Ré, Ré#, Mi, Mi, Fa#, Fa#, Mi, Mi, Fa#, Fa#, Mi, Mi, Fa#, Fa# , Mi, Mi, Fa#, Fa# , Ré#, Ré#, Fa#, Fa#, Ré#, Ré#, Fa#, Fa#, Mi (reprise)
Basse : --------------------------------La (la m) ----------- La (la m) -------------Mi (mi m) ------------Mi (mi m) -------------Si (Si7) ----------------- Fa# (Si7) ----------------Mi (mi m)
Revenir en haut Aller en bas
 
introduction la foule Edith Piaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche la foule Edith Piaf
» partition la foule
» recherche partition la foule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Espace Instrument :: Pratique-
Sauter vers: