Passion-Accordéon

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche de méthode

AuteurMessage
fantasia2012
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 6

MessageSujet: Recherche de méthode   Ven 17 Fév 2012 - 16:33

Bonjour je recherche une méthode pour accordéon chromatique,

Je possède deja la Méthode de Médard FERRERO 1er année toute foi ma prof ( je n'ais pas trouver de réel prof d'accordeon sur quimper )
ne me conseille pas cette méthode, elle trouve qu'il mon trop vite en difficulté.

Auriez-vous des conseille liens ou autre Question

study Mon niveau: j'ais commencé a 5 ans l'accordéon et stoper en 1994 j'avais a l'époque fait 2 grand concours inter d'accordéon a Onnaing 1991 junior A 93% des point / 1992 94% des points
J'ais repris ya 4 a 5 mois j'arrive a joué Ex: Aux plaisir des bois /mon amant de St jean / le retour des hirondelles : les amant d'un jour

Merci de vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de méthode   Ven 17 Fév 2012 - 16:55

Medard ferrero,elle est superbe comme méthode.

Moi je fais bosser mes élevés dessus, est sincèrement, je n'ai rien trouvé de mieux!

Et ton prof te conseil quel méthode???

@+
fantasia2012
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche de méthode   Ven 17 Fév 2012 - 17:09

okrasa a écrit:
Medard ferrero,elle est superbe comme méthode.

Moi je fais bosser mes élevés dessus, est sincèrement, je n'ai rien trouvé de mieux!

Et ton prof te conseil quel méthode???

@+

Don cette méthode est bonne study . par rapport a mon niveau, je reprend a partir de celle si Question Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de méthode   Ven 17 Fév 2012 - 17:29

perso, j'ai appris dessus, mes deux élevés ( 10 ans et 42 ans) apprennent dessus et c'est leurs premiere instruments.

Moi, je la conseil, je trouve que les exercice sont progressif, clair, et on tous un but.

Je t’encourage à travailler dessus, et si ta un souci, je pourrais t'aider, bien sur!

@+
fantasia2012
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche de méthode   Sam 18 Fév 2012 - 12:10

okrasa a écrit:
perso, j'ai appris dessus, mes deux élevés ( 10 ans et 42 ans) apprennent dessus et c'est leurs premiere instruments.

Moi, je la conseil, je trouve que les exercice sont progressif, clair, et on tous un but.

Je t’encourage à travailler dessus, et si ta un souci, je pourrais t'aider, bien sur!

@+

A quelle page study me conseille tu de commencé scratch

Hésite pas a me poser des questions je pense de la questions doit être pas facile a répondre pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de méthode   Dim 19 Fév 2012 - 9:22

J'ai pas la méthode sous les yeux, mais commence par les premiers exercice avec les deux mains.
Sa te permettra de reprendre facilement. Tu joue les exercice d'abord uniquement main gauche, ensuite, uniquement mains droite, puis les deux mains.
De préférence, travail au métronome, vitesse par vitesse.
Par exemple, si un morceau doit être joué a 120 à la noir, tu joue a 80, 88, 96, 104, 112, puis 120.
Un travail progressif donne les meilleur résultat, et il faut que chaque exercice soient parfais avant de passer à un autre.

Je te conseil aussi, de faire les gamme mains droite et mains gauche ( a plusieurs endroit de la méthode...).

Je pourrais de donner les pages, mais je n'ai pas la méthode avec moi, et je ne suis pas chez moi de la semaine.

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de méthode   

Recherche de méthode
Page 1 sur 1