Passion-Accordéon

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les conventions le veulent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macky
Nouveau
Nouveau

Féminin Messages : 2

MessageSujet: Les conventions le veulent.   Sam 28 Jan 2012 - 21:23

Bien le bonjour / bonsoir, à tous.

Je m'appelle Marijke, (à prononcer comme vous pouvez, libre imagination à vous), j'ai 19 ans, je suis une étudiante Montpelliéraine.
Depuis toute petite je bave devant les accordéons, seul, accompagné, il m'a impressionné. A mes 15 ans ma tante m'a légué son accordéon, un Hohner, il me parait bien grand... ! Elles sont trop nombreuses pour moi ! Bref, j'ai longtemps essayé de faire mon autodidacte, mais rien y fait, et je ne trouve pas de tuto intéressant sur le net, ou pas qui m'aident ! J'ai heureusement trouvé ce forum qui j'espère va m'aider. J'ai habité durant mes années collège/lycée dans un rikiki village où les profs d'accordéons ne sont pas présents en abondance (voir pas du tout), et me voici dans une grande ville où je pourrais trouver, mais le problème qui se pose c'est financièrement parlant, je n'ai pas les moyens de me payer des cours.

Je vais pas conter ma vie, le plus important y figure ! cheers

Au plaisir,

Marijke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les conventions le veulent.   Dim 29 Jan 2012 - 8:33

Very Happy Bienvenue à Toi Very Happy

Je vais, dans les prochaines semaines faire un post avec les bases du Solfège expliqué Clairement, et des exercices.

Cela permettra a tout ceux qui souhaite apprendre de mieux comprendre les méthodes d'instruments...

J’espère que tu trouveras ton bonheur sur le Forum, et si c'est pas le cas, hésite pas à le solliciter!!

@+
Macky
Nouveau
Nouveau

Féminin Messages : 2

MessageSujet: Re: Les conventions le veulent.   Dim 29 Jan 2012 - 12:33

Merci Okrasa ! J'actualise tous les jours pour voir ce qu'il se passe sur le forum !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les conventions le veulent.   

Les conventions le veulent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1