Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Méthode CHROMATIQUE DIOU-FLO de Florence GLORION : Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnus
Connaisseur
Connaisseur



Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2011

Méthode CHROMATIQUE DIOU-FLO de Florence GLORION : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Méthode CHROMATIQUE DIOU-FLO de Florence GLORION : Qu'en pensez-vous ?   Méthode CHROMATIQUE DIOU-FLO de Florence GLORION : Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 20:20

Bonjour,
je crois qu'il n'y a rien de spécifique sur le forum concernant cette méthode donc je poste cette question :


Quels sont vos avis, vos remarques avec cette méthode qui date de 2010 et qui coûte 50€, avec notamment un livret et un accès internet à des vidéos pédagogiques ?

http://diouflo.com/francais/methode_pour_apprendre_accordeon_chromatique.php

Merci pour votre expérience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo22560
Connaisseur
Connaisseur



Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2010

Méthode CHROMATIQUE DIOU-FLO de Florence GLORION : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Méthode CHROMATIQUE DIOU-FLO de Florence GLORION : Qu'en pensez-vous ?   Méthode CHROMATIQUE DIOU-FLO de Florence GLORION : Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 17:50

Bonsoir !
Quelques commentaires ici : http://diouflo.com/francais/methode_pour_apprendre_accordeon_chromatique_commentaires.php
Cordialement,
Flo22560
Revenir en haut Aller en bas
magnus
Connaisseur
Connaisseur



Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2011

Méthode CHROMATIQUE DIOU-FLO de Florence GLORION : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Méthode CHROMATIQUE DIOU-FLO de Florence GLORION : Qu'en pensez-vous ?   Méthode CHROMATIQUE DIOU-FLO de Florence GLORION : Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 20:28

Après seulement 1 mois et demi de pratique avec cette méthode, j'ai vraiment un plaisir fou à pratiquer l'accordéon chromatique.
Cette méthode est vraiment efficace. alien alien alien alien alien alien
Ultra-débutant, je recherchais une méthode récente sans les morceaux du genre "j'ai du bon tabac", une méthode avec tablature et solfège, avec l'aide de vidéos et de morceaux sonores enregistrés : eh bien je suis totalement sous le charme ! I love you I love you I love you I love you I love you
Je recommande vivement la méthode DiouFLo, les morceaux sont très beaux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode CHROMATIQUE DIOU-FLO de Florence GLORION : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Méthode CHROMATIQUE DIOU-FLO de Florence GLORION : Qu'en pensez-vous ?   Méthode CHROMATIQUE DIOU-FLO de Florence GLORION : Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode CHROMATIQUE DIOU-FLO de Florence GLORION : Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de méthode
» Que pensez-vous des accordéons numériques?
» Hohner arieta IM
» Bonjour :)
» L'accompagnement main gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Espace Instrument :: Pratique-
Sauter vers: