Passion-Accordéon

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle accordéoniste !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
selma77
Membre très Fidèle
Membre très Fidèle

Féminin Messages : 113

MessageSujet: Une nouvelle accordéoniste !!!   Lun 20 Avr 2009 - 19:45

Bonjour, je viens de découvrir ce forum ! J'ai 19 ans, je suis étudiante en licence anglais/allemand et je joue de l'accordéon depuis 13 ans. J'ai pris 8 ans de cours et je joue depuis 5 ans dans l'orchestre de mon école de musique ! J'ai joué pas mal de musette quand j'ai débuté et maintenant je joue plus des morceaux contemporains comme du Yann Tiersen, la rue Ketanou... et de la variété française (amsterdam...) et également du classique contemporain. Je possède un accordéon Cavagnolo depuis 10 ans, acheté d'occasion, mais vu que c'est un accordéon pour débutant, j'aimerais changer pour un accordéon plus complet !
Je m'interesse aussi à quelques autres instruments de musique comme la clarinette, le violoncelle, le piano et surtout l'alto (violon alto, pas sax ^^), que j'aimerais énormément apprendre plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
M a n o n
Admin
Admin

Féminin Messages : 629

MessageSujet: Re: Une nouvelle accordéoniste !!!   Mar 21 Avr 2009 - 13:51

bienvenue sur le forum! Very Happy

je joue aussi de l'accordéon depuis 8-9ans et je vais m'en acheter un autre bientôt... pour les marques, je te conseille des marques allemandes ou italiennes (attention à hohner qui les fabrique or le plupart en chine!). Moi je pense pour la marquezero sette, car' je suis aussi dans un orchestre (d'accordéons) et la plupart ont cette marque! Mais bon je me suis renseignée sur l'un des accordéons zero sette et 4160 euros, ca fait un peu chèr (neuf), enfin voila!... Smile
selma77
Membre très Fidèle
Membre très Fidèle

MessageSujet: Re: Une nouvelle accordéoniste !!!   Mar 21 Avr 2009 - 14:02

Merci !