Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Renseignement sur le prix d'un Hohner student IV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coni_coni
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2011

Renseignement sur le prix d'un Hohner student IV Empty
MessageSujet: Renseignement sur le prix d'un Hohner student IV   Renseignement sur le prix d'un Hohner student IV Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 20:37

BOnjour.

Dans le grenier de mon grand père décédé depuis plusieurs années, j'ai trouvé un accordéon "Hohner Student IV".
Ne pratiquant pas l'instrument je n'ai aucune utilité à le garder, je voulais donc me renseigner sur son prix de vente?
Tout en sachant qu'il n'a pas du servir depuis au moins une quarantaine d'année, qu'il n'a pas été révisé.
Pouvez vous m'aider à déterminer un prix? Et par conséquent, à m'indiquer des démarches à faire et des révisions pour en tirer un meilleur prix.

Je vous remercie, à bientôt.

Musicalement

Coni
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Nouveau
Nouveau
Serena


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2011

Renseignement sur le prix d'un Hohner student IV Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le prix d'un Hohner student IV   Renseignement sur le prix d'un Hohner student IV Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 14:50

Celà depent de son année de construction.. après vu qu'il n'a pas été revisé...
Je sais que moi j'avais acheté le mien à 1500€ seulement il était casiment neuf
Je pense qu'il vaut mieu pour toi de le garder, parce que tu pourras peut-être en tirer 500€ mais selon moi pas beaucoup plus...
Après il faut voir ce qu'en pense les autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement sur le prix d'un Hohner student IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOHNER STUDENT 80
» renseignement prix accordeéon chromatique
» Hohner arieta IM
» demande de renseignement
» renseignement clavier électronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Espace réparation :: F.A.Q's-
Sauter vers: