Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Boujour et Condoléances........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mattdu7603
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 38
Localisation : Cany-Barville

Boujour et Condoléances........ Empty
MessageSujet: Boujour et Condoléances........   Boujour et Condoléances........ Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 20:51

Salut à tous je suis le dernier inscrit sur ce forum je fais partie du Cany-Accordéon-Club qui se trouve à Cany-Barville (76) cette année l'asso à fêté ses 30 ans d'existence avec la venue de ZINZIN et de Marcel Azzola mais je suis pas là pour parler de cette association dont je vous reparlerai dans un autre sujet mais plutôt du décès de Nicolas Massoutié qui avait tout juste 30 ans; j'ai eu la chance de le rencontrer à plusieurs reprises c'était un musicien super, ma sœur Aline Lacour qui a fini 6ème à la coupe Mondiale d'Accordéon en 2004 à Pontarlier avait eu Nicolas à plusieurs reprises en cours au CNIMA et Nicolas avait arrangé avec son ami Aurélien Noël "les sœurs jumelles" (musique de Michel Legrand) grand souvenir de ce grand monsieur de l'accordéon qui restera à jamais dans nos cœur et de tous les amoureux de l'accordéon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cany-accordeon-club.com
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Boujour et Condoléances........ Empty
MessageSujet: Re: Boujour et Condoléances........   Boujour et Condoléances........ Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 17:06

Bienvenue sur le forum quand même!
Revenir en haut Aller en bas
 
Boujour et Condoléances........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: Présentation vivement souhaitée-
Sauter vers: