Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 le musette et un style de jeu et une cadence comme le swing ou le jazz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fred
Connaisseur
Connaisseur



Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 57
Localisation : tours

le musette et un style de jeu et une cadence comme le swing ou le jazz Empty
MessageSujet: le musette et un style de jeu et une cadence comme le swing ou le jazz   le musette et un style de jeu et une cadence comme le swing ou le jazz Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 13:32

y a plus d accordeonniste qui joue musette il y avait que vacher et emile prud homme , le swing c etait viseur et murena et privat , mais le top en swing c etait viseur .

le style de jeu musette et brillant sautillant et cadence avec un tempo de valse ne depassant pas 192 a la noire.
Revenir en haut Aller en bas
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

le musette et un style de jeu et une cadence comme le swing ou le jazz Empty
MessageSujet: Re: le musette et un style de jeu et une cadence comme le swing ou le jazz   le musette et un style de jeu et une cadence comme le swing ou le jazz Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 19:25

eh ben je savais pas tous! en fait je connais pas trop les accordéonistes en général...

par contre j'aime pas trop le musette..je sais pas mais je trouve ca un peu monotone bien que la musette varie quand même assez...
Revenir en haut Aller en bas
christian17
Connaisseur
Connaisseur
christian17


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 74
Localisation : 17

le musette et un style de jeu et une cadence comme le swing ou le jazz Empty
MessageSujet: Re: le musette et un style de jeu et une cadence comme le swing ou le jazz   le musette et un style de jeu et une cadence comme le swing ou le jazz Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 20:33

m_the_best a écrit:
eh ben je savais pas tous! en fait je connais pas trop les accordéonistes en général...

par contre j'aime pas trop le musette..je sais pas mais je trouve ca un peu monotone bien que la musette varie quand même assez...

LE musette, LA musette.... comme y disent aujourd'hui..

Lorsque les danseurs allaient guincher, ils allaient AU musette, et souvent ils revenaient avec UNE bonne musette

En fait si on trouve LE musette monotone, c'est que celui qui en joue en tient UNE bonne.......musette.

Je sais, je suis gonflant (comme une Musette)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanneesvaillant.fr
Lulu
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Lulu


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : Nord

le musette et un style de jeu et une cadence comme le swing ou le jazz Empty
MessageSujet: Re: le musette et un style de jeu et une cadence comme le swing ou le jazz   le musette et un style de jeu et une cadence comme le swing ou le jazz Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 16:53

jtrouve pas Laughing

je disait LE musette en parlant du style donc je l'ai toujours cité au masculin perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian17
Connaisseur
Connaisseur
christian17


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 74
Localisation : 17

le musette et un style de jeu et une cadence comme le swing ou le jazz Empty
MessageSujet: Re: le musette et un style de jeu et une cadence comme le swing ou le jazz   le musette et un style de jeu et une cadence comme le swing ou le jazz Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 20:15

Et puis LE musette devrait être inscrit au patrimoine mondial de l'humanité. Very Happy


n'ayons pas peur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanneesvaillant.fr
Lulu
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Lulu


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : Nord

le musette et un style de jeu et une cadence comme le swing ou le jazz Empty
MessageSujet: Re: le musette et un style de jeu et une cadence comme le swing ou le jazz   le musette et un style de jeu et une cadence comme le swing ou le jazz Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 07:44

Laughing

j'adhere cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaellito
Nouveau
Nouveau
Gaellito


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 46
Localisation : La Guerche de bretagne

le musette et un style de jeu et une cadence comme le swing ou le jazz Empty
MessageSujet: Re: le musette et un style de jeu et une cadence comme le swing ou le jazz   le musette et un style de jeu et une cadence comme le swing ou le jazz Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 17:05

Citation :
y a plus d accordeonniste qui joue musette il y avait que vacher et emile prud homme , le swing c etait viseur et murena et privat , mais le top en swing c etait viseur .


Salut,
t'as oublié Joss Baselli! et ses musiciens hors paires!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le musette et un style de jeu et une cadence comme le swing ou le jazz Empty
MessageSujet: Re: le musette et un style de jeu et une cadence comme le swing ou le jazz   le musette et un style de jeu et une cadence comme le swing ou le jazz Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 15:56


moi j'adore le musette !!!! j'arrive à y mettre plein d'émotions, comme pour d'autres styles aussi, mais là c'est particulier !

Quand je joue par exemple "la rue de notre amour", alors en copiant un peu comment le jouait "les anciens", je le fais et

je te dis pas les émotions ! idem pour le tango ! bon, c'est vrai que je suis un brin passionné de nature, mais quand même.
Et "la paloma", c'est pas passionnel ça aussi !

Ce n'est que mon humble avis, devant l'un de mes préféré qu'est Gus Viseur ! je trouve qu'il joue de façon naturelle, comme s'il

faisait autre chose, et dans son style des plus difficile, alors le résultat est superbe !!! bon j'arrête, car je suis un passionné
de l'accordéon (entre autre) et je pourrais en écrire des tonnes, sans pour cela être un crac de cet instrument !

yanomami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le musette et un style de jeu et une cadence comme le swing ou le jazz Empty
MessageSujet: Re: le musette et un style de jeu et une cadence comme le swing ou le jazz   le musette et un style de jeu et une cadence comme le swing ou le jazz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le musette et un style de jeu et une cadence comme le swing ou le jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jazz Musette Club, pour tout les amoureux de la valse Swing !
» style musette
» Le Jazz Musette Club !
» La contre attaque du Jazz Musette!
» accordeonniste swing francois parisi qui jouer sur le cd paris musette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Espace Musique & Interpretation :: Musette-
Sauter vers: