Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 morceaux tres faciles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
reve de terre
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2010

morceaux tres faciles Empty
MessageSujet: morceaux tres faciles   morceaux tres faciles Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 17:52

Bonjour,
Tout debutant avec 4 mois de pratique en autodidacte, je suis à la recherche de petits mordeaux tres faciles mais neanmoins musicaux pour exercer mes deux mains et leur indépendance. Que pourriez -vous me conseiller?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
punck23
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2010

morceaux tres faciles Empty
MessageSujet: Re: morceaux tres faciles   morceaux tres faciles Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 08:59

salut ,tu joue d'orielle,ou avec des partition.g quelque morceau sympa et pas tres compliquer.dit moi quel genre de musique tu recherche
Revenir en haut Aller en bas
reve de terre
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2010

morceaux tres faciles Empty
MessageSujet: Re: morceaux tres faciles   morceaux tres faciles Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 10:38

Bonjour,
Oui je lis la musique. Je ne suis pas amateur de musette mais à part ce genre, je suis pret à m initier à tout morceu adapté à mon petit niveau
.Merci par avance
lemistigri arobase hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
punck23
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2010

morceaux tres faciles Empty
MessageSujet: Re: morceaux tres faciles   morceaux tres faciles Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 12:20

regarde ici
http://partitions-accordeon.cz.cc/
l'incription est gratuit et il ya un tres large choix de partition
Revenir en haut Aller en bas
reve de terre
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2010

morceaux tres faciles Empty
MessageSujet: Re: morceaux tres faciles   morceaux tres faciles Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 16:11

Bonsoir
Merci pour le lien. je me suis inscrit. On trouve beaucoup de partitions mais pour l'instant tres peu sont à mon niveau.
Merci encore.
Bien cordialmentt
Revenir en haut Aller en bas
flo22560
Connaisseur
Connaisseur



Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2010

morceaux tres faciles Empty
MessageSujet: Re: morceaux tres faciles   morceaux tres faciles Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 18:25

Un lien qui peut vous intéresser : http://diouflo.com/francais/methode_pour_apprendre_accordeon_chromatique.php
Bien cordialement,
F.Glorion (auteur de cette méthode ne comportant que des musiques originales)
Revenir en haut Aller en bas
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

morceaux tres faciles Empty
MessageSujet: Re: morceaux tres faciles   morceaux tres faciles Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 21:10

A flo22560, Attention ,el forum est là avant tout pour donner des conseils, astuces et j'en passe!
Mais pas de pub trop souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Pasque
Membre Indispensable
Membre Indispensable
Pasque


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Rennes (35)

morceaux tres faciles Empty
MessageSujet: Re: morceaux tres faciles   morceaux tres faciles Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 06:25

M a n o n a écrit:
A flo22560, Attention ,el forum est là avant tout pour donner des conseils, astuces et j'en passe!
Mais pas de pub trop souvent!
+1 Tout à fait d'autant que sur 15 messages il y en a au moins 12 ou 13 commerciaux incitant à acheter sa méthode.ou aller sur son site.
Ce genre de messages n'a rien à faire sur un forum de passionnés à moins que la passion soit celle qui se traduit en €uros !
Si encore, il y avait des messages donnant des conseils... Non, que de la pub déguisée ou des liens pour améliorer un référencement.

Pasque
Revenir en haut Aller en bas
flo22560
Connaisseur
Connaisseur



Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2010

morceaux tres faciles Empty
MessageSujet: Re: morceaux tres faciles   morceaux tres faciles Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 20:55

Toujours aussi sympathique, Pasque... Merci pour ta “gentillesse”, une fois de plus !!!

Sache que je n'ai pas besoin de ce forum pour ma pub : notre site est déjà très bien référencé, et ma méthode diffusée à travers le monde...

Soit dit en passant, il est pour le moins étonnant qu'un forum qui se veut exemplaire favorise l' “échange” gratuit par e-mail de partitions et d'ouvrages pédagogiques (voir ici : https://accordeon-chroma.forumactif.org/t141-demande-de-methode ), sans aucune réflexion à propos du droit d'auteur, de la propriété intellectuelle, du travail que tout cela représente. Ah, mais oui, c'est vrai, vous êtes des "passionnés", ça doit sans doute justifier tout, y compris le pillage sauvage du travail des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morceaux tres faciles Empty
MessageSujet: Re: morceaux tres faciles   morceaux tres faciles Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 21:19

Merci de régler vos problèmes par Message privé s'il vous plait.

"Sache que je n'ai pas besoin de ce forum pour ma pub : notre site est
déjà très bien référencé, et ma méthode diffusée à travers le monde..."

-> Parfais, donc aucun besoin de déterrer un topic qui a plus d'un an, et où le posteur n'est pas venu depuis janvier 2011!!!!



"
Soit dit en passant, il est pour le moins étonnant qu'un forum qui se
veut exemplaire favorise l' “échange” gratuit par e-mail de partitions
et d'ouvrages pédagogiques (voir ici : https://accordeon-chroma.forumactif.org/t141-demande-de-methode
), sans aucune réflexion à propos du droit d'auteur, de la propriété
intellectuelle, du travail que tout cela représente. Ah, mais oui, c'est
vrai, vous êtes des "passionnés", ça doit sans doute justifier tout, y
compris le pillage sauvage du travail des autres !"

-> Je vois que tu connais le Forum, donc si tu n'approuves pas son fonctionnement, tu es libre de ne pas y participer.
De mémoire, le partage à titre privé, n'est pas interdit.


Merci d'avance pour votre diligence.

Bonne soirée à tous.


@+
Revenir en haut Aller en bas
Pasque
Membre Indispensable
Membre Indispensable
Pasque


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Rennes (35)

morceaux tres faciles Empty
MessageSujet: Re: morceaux tres faciles   morceaux tres faciles Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 05:50

Bonjour,

flo22560 a écrit:
Toujours aussi sympathique, Pasque... Merci pour ta “gentillesse”, une fois de plus !!!
De rien c'est gratos ! La pub nous pourrit les forums.

flo22560 a écrit:
Sache que je n'ai pas besoin de ce forum pour ma pub : notre site est déjà très bien référencé, et ma méthode diffusée à travers le monde...
Avec une telle diffusion pourquoi dans ce cas à chaque message inciter les uns et les autres à acheter ta méthode révolutionnaire ou aller sut ton site. Distilles donc un peu ton savoir mondial à titre gracieux, cela sera tout à ton honneur et comme il te l'a déja été dit si le forum ne te plait pas passes ton chemin.

Pasque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morceaux tres faciles Empty
MessageSujet: Re: morceaux tres faciles   morceaux tres faciles Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 06:36

Pasque a écrit:
Bonjour,

flo22560 a écrit:
Toujours aussi sympathique, Pasque... Merci pour ta “gentillesse”, une fois de plus !!!
De rien c'est gratos ! La pub nous pourrit les forums.

flo22560 a écrit:
Sache que je n'ai pas besoin de ce forum pour ma pub : notre site est déjà très bien référencé, et ma méthode diffusée à travers le monde...
Avec une telle diffusion pourquoi dans ce cas à chaque message inciter les uns et les autres à acheter ta méthode révolutionnaire ou aller sut ton site. Distilles donc un peu ton savoir mondial à titre gracieux, cela sera tout à ton honneur et comme il te l'a déja été dit si le forum ne te plait pas passes ton chemin.

Pasque


+1 d'Accord avec Pasque.
bon, on arret ici s'il vous plait.

Bonne journee

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morceaux tres faciles Empty
MessageSujet: Re: morceaux tres faciles   morceaux tres faciles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
morceaux tres faciles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partitions faciles
» quels morceaux?
» 2 nouveaux morceaux
» Idées de morceaux pour audition
» recherche des morceaux pour mon 2e cycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Espace Instrument :: Pratique-
Sauter vers: