Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maria
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : bourgogne

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 20:08

Ca fait environ 2 mois que je "joue" de l accordéon, mais ça fait quelques années que j ai envie de le jouer et c est grace à la rue ketanou...
Il y a 2 mois je tombe sur un gars très symphatique, qui joue de l accodréon depuis 25 ans, qui m a prêté un vieux accordéon et qui est désormais mon prof et ami... C est un rêve qui se réalise... Very Happy

Je connais pratiquement rien en accordéon, mais je joue de la guitarre depuis qqs années.

Si vous avez des partitions de la rue ketanou, n hesitez pas à me les envoyer!! Very Happy (ou d autres choses symphatiques, du même genre).

Je suis suédoise, 34 ans, et je vis actuellement en Bourgogne.

Maria
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Admin
Alain


Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Metz

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 21:35

Salut et bienvenue à toi sur le forum en espérant que tu y seras fidèle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://accordeon-chroma.forumactif.org
Pasque
Membre Indispensable
Membre Indispensable
Pasque


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Rennes (35)

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 07:36

Salut et bienvenue à toi
Pasque
Revenir en haut Aller en bas
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 09:39

Bienvenue sur le forum!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maria
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : bourgogne

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 20:24

Merci...

Je viens de lire le "reglement intérieur", et apparament on a pas le droit de donner des liens vers des sites de partitions, si j ai bien compris... Mais je suis là pour ça justement!! Est-ce que vous pouvez m expliquer à quoi il sert ce forum... C est une quéstion ouverte, alors "no offence"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Admin
Alain


Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Metz

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 21:15

Tout d'abord, il faut savoir que le thème principal du forum n'est pas le troc de partitions.


Le thème de ce forum est l'accordéon et tous ses domaines: répertoires, réparation, Initiations, vente d'instruments,.....et partage de partitions Razz


Ce forum a été créé pour :
- Profiter de sa passion, l'accordéon
- Faire des rencontres avec d'autres membres (via le bar, les jeux,......)
- Partager son savoir et ses connaissances
- Entrer dans un monde nouveau entièrement dédié à sa passion
- Favoriser une longue vie à l'accordéon.


Il est inutile de s'inscrire ici uniquement pour obtenir des partitions et ensuite ne plus revenir....

Si tu veux avoir des partitions va sur LA CAVERNE AUX PARTITIONS


ALAIN


Revenir en haut Aller en bas
https://accordeon-chroma.forumactif.org
TIB
Habitué
Habitué



Messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2010

Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 16:59

Salut Maria, bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!!   Bonjour à toutes et à tous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous ...
» Bonjour a tous et à toutes!
» bonjour a tous et toutes
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: Présentation vivement souhaitée-
Sauter vers: