Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Allo Y'a quelqu'un ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pasque
Membre Indispensable
Membre Indispensable
Pasque


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Rennes (35)

Allo Y'a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Allo Y'a quelqu'un ??   Allo Y'a quelqu'un ?? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 05:54

Bonjour,

Bein ils sont où les membres ?
En grève ? En vacances ?
Je croyais que les zicos c'était la convivialité, la joie, le partage.
Une fois que l'on a eu les partitions qu'on est venu chercher, on a plus rien à dire ?
Allez lachez vous !
Postez des sujets, je ne sais pas moi... une question sur du matos, une partoche, une interprétation.
Donnez nous vos liens de sites intéressants, de vidéo à regarder etc...
Pasque
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Admin
Alain


Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Metz

Allo Y'a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Allo Y'a quelqu'un ??   Allo Y'a quelqu'un ?? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 12:35

C'est vrai depuis un certain temps j'ai remarqué une certaine inactivité générale Neutral

Celà doit être au fait que morpinette ne soit plus vivificatrice.....


Il faudrait embaucher des vivificateurs pour redynamiser tout ça .....

Je rappelle que nous en recherchons 1 voire 2
Revenir en haut Aller en bas
https://accordeon-chroma.forumactif.org
Fleur de Yeux
Membre très Fidèle
Membre très Fidèle
Fleur de Yeux


Messages : 150
Date d'inscription : 05/10/2009

Allo Y'a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Allo Y'a quelqu'un ??   Allo Y'a quelqu'un ?? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 19:33

Moi je ne peux plus me connecter dans la journée à cause de la musique qui se déclenche avant que j'aie le temps de la couper, les gens qui travaillent autour de moi me font les gros yeux... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Admin
Alain


Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Metz

Allo Y'a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Allo Y'a quelqu'un ??   Allo Y'a quelqu'un ?? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 20:07

Si tu es à ton travail normalement tu dois avoir le son "Muet" sur ton ordinateur pour éviter justement de déranger les autres avec du sonore.....Tu peuc le mettre sans problèmes via l'icône Haut parleur et ainsi tu pourra aller sur le forum tranquillement

P.S: J'ai intérrogé des membres par MP et une dizaine m'ont dit que le lancement automatique ne les gênaient pas et que c'était une bonne idée pour un forum d'accordéon..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://accordeon-chroma.forumactif.org
Pasque
Membre Indispensable
Membre Indispensable
Pasque


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Rennes (35)

Allo Y'a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Allo Y'a quelqu'un ??   Allo Y'a quelqu'un ?? Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 09:23

ALAIN a écrit:

Il faudrait embaucher des vivificateurs pour redynamiser tout ça .....
La "vivification" à mon sens devrait se faire naturellement par les membres sur un forum qui traite d'une passion commune. Je ne suis pas convaincu que les membres viennent pour autre chose que des sujets en rapport avec l'accordéon, la musique ou les partoches.

ALAIN a écrit:

P.S: J'ai intérrogé des membres par MP et une dizaine m'ont dit que le lancement automatique ne les gênaient pas et que c'était une bonne idée pour un forum d'accordéon..... Razz

C'est curieux, le sondage semble dire l'inverse ou tout du moins les membres sont partagés.
Revenir en haut Aller en bas
punck23
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2010

Allo Y'a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Allo Y'a quelqu'un ??   Allo Y'a quelqu'un ?? Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 09:53

je suis sur pas mal de forum,notament de mecannique ancienne ,et il arrive que des forum reste inactif quelque temps.
je pense que c normal a un bon fonctionnement.si les gens ne post pas c qu'il non peut etre rien a dire.et des fois vos mieu rien dire que de ce forcer a parler Very Happy .
apres malgre qu'un forum doit etre construit par tous ,je pense que c au admin et moderateur de lancer des sujet qui peuvent interessé la plupart ,quand il ya une baisse d'activiter.car c vrai que quand il ne ce passe vraiment rien un , forum peut rester un bon moment inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo Y'a quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Allo Y'a quelqu'un ??   Allo Y'a quelqu'un ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo Y'a quelqu'un ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Divertissement & "Passez le temps" :: Bar-
Sauter vers: