Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Parler de tout ... Et de Rien !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morpinette
Membre Fidèle
Membre Fidèle
morpinette


Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : dans une maison Quelque Pars ...

Parler de tout  ... Et de Rien !!  Empty
MessageSujet: Parler de tout ... Et de Rien !!    Parler de tout  ... Et de Rien !!  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 17:27

Alors Ici c'est un endroit pour parler de tout, de nos journées, de tout ce que vous voulez !! Alors Bonne petite papote !!
Revenir en haut Aller en bas
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Parler de tout  ... Et de Rien !!  Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout ... Et de Rien !!    Parler de tout  ... Et de Rien !!  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 18:07

Bon on a légérement commencé dans la partie "mieux se connaître"! clown
Revenir en haut Aller en bas
morpinette
Membre Fidèle
Membre Fidèle
morpinette


Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : dans une maison Quelque Pars ...

Parler de tout  ... Et de Rien !!  Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout ... Et de Rien !!    Parler de tout  ... Et de Rien !!  Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 19:31

Oui mais on peut continuer ici !! lol! En quelque sorte c'était pour se connaitre !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Yeux
Membre très Fidèle
Membre très Fidèle
Fleur de Yeux


Messages : 150
Date d'inscription : 05/10/2009

Parler de tout  ... Et de Rien !!  Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout ... Et de Rien !!    Parler de tout  ... Et de Rien !!  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 07:25

On va finir par ne plus du tout parler d'accordén !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
morpinette
Membre Fidèle
Membre Fidèle
morpinette


Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : dans une maison Quelque Pars ...

Parler de tout  ... Et de Rien !!  Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout ... Et de Rien !!    Parler de tout  ... Et de Rien !!  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 09:21

Après tout il faut passer un bon moment sur ce forum ... Donner envie de venir ici et de montrer qu'ici les "accordéonistes" sont Sympatiques !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morpinette
Membre Fidèle
Membre Fidèle
morpinette


Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : dans une maison Quelque Pars ...

Parler de tout  ... Et de Rien !!  Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout ... Et de Rien !!    Parler de tout  ... Et de Rien !!  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 11:07

Alors plus personne ici ??? allez on discute Moi j'ai fait en Musique une composition, Du blues ... Et en histoire controle sur la guerre 14-18 ... dur dur dur ... lol! ça va je crois que je me suis débrouillée !! Allez à vous quoi de neuf ???
Revenir en haut Aller en bas
danimil
Connaisseur
Connaisseur
danimil


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 78
Localisation : nevers 58000

Parler de tout  ... Et de Rien !!  Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout ... Et de Rien !!    Parler de tout  ... Et de Rien !!  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 11:40

aujourd'ui vu le temps ce matin un peu d'ordi pour voire les nouvelles après un peu d'entrainement sur l'accordéon et cet après midi je vais profiter du mauvais temps pour prépare mes films avec les photos de cet été à+
Daniel ( et le dos comment ça va)
Revenir en haut Aller en bas
morpinette
Membre Fidèle
Membre Fidèle
morpinette


Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : dans une maison Quelque Pars ...

Parler de tout  ... Et de Rien !!  Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout ... Et de Rien !!    Parler de tout  ... Et de Rien !!  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 18:01

Ouf merci danimil d'avoir répondu j'allais me sentir seule ... tongue J'en déduis qu'il ne fais pas très beau chez toi ..
ça va ça va ... Le dos va mieux ... Smile je viens de rentrer de mon cours d'accordéon ... et j'avais oublié les partoches sur le pupitre de chez moi ... Sleep c'est ça la reprise ... plus du tout habituée. Sinon Manon toi aussi le dos ??? Il va mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Parler de tout  ... Et de Rien !!  Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout ... Et de Rien !!    Parler de tout  ... Et de Rien !!  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 11:48

ca va ca va! ^^
Revenir en haut Aller en bas
morpinette
Membre Fidèle
Membre Fidèle
morpinette


Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : dans une maison Quelque Pars ...

Parler de tout  ... Et de Rien !!  Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout ... Et de Rien !!    Parler de tout  ... Et de Rien !!  Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 19:41

Sinon quoi de beau aujourd'hui ... ??? Moi je suis restée sur mon ordinateur et j'ai fais mes devoirs ... J'ai aussi fait de l'accordéon ce matin bien sur ! J'en fait chaque jour sauf quand j'ai un controle ... Razz Alors vous votre journée bien passée ??? Quoi de Beau ??
Revenir en haut Aller en bas
chem
Connaisseur
Connaisseur



Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2012

Parler de tout  ... Et de Rien !!  Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout ... Et de Rien !!    Parler de tout  ... Et de Rien !!  Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 09:03

eh ben, il n'y a pas grand monde qui participe ici!
ce soir je pars à Berlin avec ma classe (je suis en 3e) ça va être cool mais je suis triste de ne pas pouvoir jouer de l'accordeon pendant une semaine... surtout que j'ai mon examen de fin d'année d'accordeon le 20 juin et que mon morceau n'est pas vraiment au point... :/
sinon morpinatte disait (il y a quelques mois...) "j'en fais chaque jour sauf quand j'ai un contrôle" ^^moi aussi j'en fais chaque jour mais je joue 2x plus quand j'ai des contrôles parce que je n'arrive pas à travailler Razz et après je déprime parce que je ne dors pas assez et je me dis "pourquoi j'ai voulu faire de l'accordeon ???" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout  ... Et de Rien !!  Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout ... Et de Rien !!    Parler de tout  ... Et de Rien !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout ... Et de Rien !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accordéon de reve
» Hello tout le monde !
» bon jour tout le monde!
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Divertissement & "Passez le temps" :: Bar-
Sauter vers: