Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 l'accordéon de ma grand-mère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saphir48
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2010

l'accordéon de ma grand-mère Empty
MessageSujet: l'accordéon de ma grand-mère   l'accordéon de ma grand-mère Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:10

coucou

voici l'accordéon de ma grand mère

Que vaut-il? de quand date t-il???

merci de votre aide

l'accordéon de ma grand-mère Dsc09116

l'accordéon de ma grand-mère Dsc09117
Revenir en haut Aller en bas
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

l'accordéon de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: l'accordéon de ma grand-mère   l'accordéon de ma grand-mère Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 11:29

Hello!

Déjà, on sait qu'il est vieux! Very Happy
Je ne connais pas la marque "manfrini" mais c'est une marque italienne! Donc pas mal du tout! ^^ Apparemment, la marque n'existe plus, me semble-t-il!
Cet accordéon est plutôt adapté aux débutants, avec 24 basses à la main gauche! (sachant qu'on peut trouver des accordéons jusqu'à 120 basses, ca fait quand même un grand écart! Smile )

En fait, je peux pas trop t'aider! Mais as-tu vérifier que toutes les touches fonctionnaient encore? En tirant et en poussant?
Que veux-tu en faire par la suite? Le vendre, t'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2010

l'accordéon de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: l'accordéon de ma grand-mère   l'accordéon de ma grand-mère Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 14:56

merci de ta réponse rapide alien
bhen en fait je ne l'ai pas encore testé! mais je peux te dire qu'il est en parfait état et qu'il fonctionne tjs Smile
j'ai aussi remarqué que c'était un pour amateur car il est plus petit que d'autres

alors je désirerai le vendre, mais faut trouver un amateur et avoir une idée de prix Razz
Revenir en haut Aller en bas
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

l'accordéon de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: l'accordéon de ma grand-mère   l'accordéon de ma grand-mère Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 15:45


Parfois, les accordéons qui n'ont plus été joués depuis longtemps peuvent avoir des problèmes suite à ca! Alors comme dit, teste-le! ^^
Par contre, ni pour l'amateur, ni pour le prix, je pourrais t'aider! Smile
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2010

l'accordéon de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: l'accordéon de ma grand-mère   l'accordéon de ma grand-mère Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 15:55

il fonctionne cheers
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2010

l'accordéon de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: l'accordéon de ma grand-mère   l'accordéon de ma grand-mère Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 17:01

qu'est ce qui est plus ancien? un accordéon à touche de piano ou celui à bouton??

ça y est j'ai mis mon accordéon en vente j'ai une personne intéressée mais ne veut pas me dire son prix! il attend ma proposition! mais bon j'ose pas lancé un prix au pif! j'essaye de fuiner pour trouver des infos
Revenir en haut Aller en bas
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

l'accordéon de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: l'accordéon de ma grand-mère   l'accordéon de ma grand-mère Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 19:29

Il ne me semble pas, qu'il y ait de différence d'"ancienneté" entre les accordéons touches boutons ou piano!

Sinon, tu pensais à quel prix?!
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2010

l'accordéon de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: l'accordéon de ma grand-mère   l'accordéon de ma grand-mère Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 04:50

alors de ce que je vois cela varie entre 300 et 400€ mais sans certitude scratch
Revenir en haut Aller en bas
helico26
Membre Indispensable
Membre Indispensable



Masculin Messages : 221
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 76
Localisation : Bourgogne

l'accordéon de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: l'accordéon de ma grand-mère   l'accordéon de ma grand-mère Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 06:54

Bonjour,
à ce prix là on trouve de vrais accordéons avec 3 ou 4 rangs à droite et 80 basses.
Là, il s'agit d'un jouet d'époque, construit comme un vrai, mais pas plus.
Alors à part un collectionneur, il ne peut intéresser personne.
Désolé de te casser la baraque, mais si tu le vends à ce prix là, c'est un exploit de vendeur, mais une très très mauvaise affaire pour l'acheteur, surtout si c'est un débutant qui veut apprendre à jouer.

Une petite question : tu l'achèterais toi à ce prix-là ?

JF
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2010

l'accordéon de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: l'accordéon de ma grand-mère   l'accordéon de ma grand-mère Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 15:01

ok merci pour l'info mais bon étant donné que j'y connais rien je ne peux pas savoir.... Rolling Eyes

perso, je n'achetai aucun instrument de musique à ce prix pour la simple et bonne raison que je ne pratique d'aucun instrument LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'accordéon de ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: l'accordéon de ma grand-mère   l'accordéon de ma grand-mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'accordéon de ma grand-mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Un grand Merci
» GRAND BONJOUR DE LA BOURGONE
» Grand retour + nouvelles
» Festival Le Grand Soufflet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Espace réparation :: F.A.Q's-
Sauter vers: