Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour a tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lulu
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Lulu


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : Nord

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 07:22

Je me présente ; je m'appelle Luigi j'ai 23 ans je suis du nord de la France précisément de St Amand les Eaux.

Je suis débutant en accordéon ; j'en joue ( j'essaye ) depuis 2 jours .

j'ai franchi le pas parce-qu'un accordéon c'est magique ; pas besoin de courant ; on peut jouer n'importe quel air et c'est de ce fait convivial et puis j'aime beaucoup de styles de musique et le son d'un accordéon me fait vibrer ; ca me pince le ventre et le cœur alors je me suis lancé.ET quand j'ai annoncé a maman que j'allais m'acheter un accordéon elle m'a dit que mon grand-père lorsqu'il était un peu éméché s'empressait de saisir son accordéon pour jouer sans qu'on ne puisse l'arrêter et que ses chiens rentrait dans sa caravane pour venir l'écouter Very Happy

bien sur je n'aime pas tout ce qui n'est pas engagé ou qui n'a pas de vrai culture proprement parlé...

la techno et le tuning .....Laughing

pour l'accordéon je l'aime en musette ; valse ; jazz ou musiques traditionnelles ou même dans d'autres genre qu'il me faut découvrir.

j'ai entre mes mains un accordéon chromatique Hohner studio 4 ; la voix est musette il me semble puisque le son me l'indique et sur les notes les plus graves on entend bien que ca vibre...c'est un 80 basses il a 2 registres.