Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 premier accordeon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
graspe
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2010

premier accordeon Empty
MessageSujet: premier accordeon   premier accordeon Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 17:25

Bonjour à tous,
Après avoir hésité entre le diatonique et le chromatique, j'ai decidé d opter pour l'apprentissage de ce dernier. Je recherche tous conseils pour l achat d un premier instrument. Je suis davantage attiré par un accordage swing qu'un accordage musette. je ne souhaite pas un clavier piano. Coté solfège, je n'ai qu'un niveau premiere annee de conservatoire....Va falloir que je m'y mette aussi.
Tous vos conseils seront les bienvenus.
Bien cordialement et merci.
Fabrice
Ps : ma maman vient de s 'y mettre à 69 ans. il faut dire que son nouvel ami a des kilometres de piano à bretelles dans les pattes !!
Revenir en haut Aller en bas
helico26
Membre Indispensable
Membre Indispensable



Masculin Messages : 221
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 76
Localisation : Bourgogne

premier accordeon Empty
MessageSujet: Re: premier accordeon   premier accordeon Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 20:12

Bonsoir,
si tu es fixé sur l'accordage, il vaut mieux essayer l'accordéon, plutôt que l'acheter sur ebay par exemple et par correspondance.
Sinon la solution de l'accordéon numérique Roland est intéressante, tous les accordages sont possibles.
Bon choix
JF
Revenir en haut Aller en bas
 
premier accordeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que mon accordéon?
» presentation et premier accordeon
» Mon accordéon =)
» Accordéon fr1xb: Qualité des sons accordéon
» mon accordeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Espace Musique & Interpretation :: Votre accordéon......-
Sauter vers: