Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vous ne devinerez jamais pour qui j'ai joué...!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Vous ne devinerez jamais pour qui j'ai joué...! Empty
MessageSujet: Vous ne devinerez jamais pour qui j'ai joué...!   Vous ne devinerez jamais pour qui j'ai joué...! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 15:09

Salut à tous!!

Alors, aujourd'hui il m'est arrivée une chose incroyable... Shocked
Si je vous dit: ancien président de la république, âge: 84ans, grand, accordéoniste.... Eh oui, j'ai joué pour Giscard d'estaing!!!

Le lycée où je vais fêtait ses 100 ans aujourd'hui et le président avait déjà inauguré une sale du lycée (la salle de réception/ d'examen), du coup, il est revenu pour les 100 ans du lycée!

Il fallait qu'il y ait des intermèdes musicales, alors avec 3 autres accordéonistes que je connais, on s'y est mis! On a joué dehors dans la cour avec un super beau temps avant qu'il n'aille manger!

On s'y est pris un peu tard, et du coup nous avons fait que 2 répéts pour être au point, nous avons joué pirates des caraïbes, sarabande, canon en ré majeur et e viva espana + quelques solos/duos!

En fin de compte, l'ancien président est venu discuté avec nous mais ne nous a malheureusement pas jouer d'accordéon! Smile
Il attend les 200 ans du lycée! clown

Voila, pour ma petite expérience... C'était géant, se retrouver nez à nez avec lui...!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Admin
Alain


Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Metz

Vous ne devinerez jamais pour qui j'ai joué...! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne devinerez jamais pour qui j'ai joué...!   Vous ne devinerez jamais pour qui j'ai joué...! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 13:00

T'es sûre que c'était pas un sosie....???? Vous ne devinerez jamais pour qui j'ai joué...! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://accordeon-chroma.forumactif.org
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Vous ne devinerez jamais pour qui j'ai joué...! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne devinerez jamais pour qui j'ai joué...!   Vous ne devinerez jamais pour qui j'ai joué...! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 15:31

Non, non! Ou alors un sosie super ressemblant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Yeux
Membre très Fidèle
Membre très Fidèle
Fleur de Yeux


Messages : 150
Date d'inscription : 05/10/2009

Vous ne devinerez jamais pour qui j'ai joué...! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne devinerez jamais pour qui j'ai joué...!   Vous ne devinerez jamais pour qui j'ai joué...! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 16:51

Whaouh !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Vous ne devinerez jamais pour qui j'ai joué...! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne devinerez jamais pour qui j'ai joué...!   Vous ne devinerez jamais pour qui j'ai joué...! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 18:06

Merci! ^^

C'était une super expérience, je n'avait pas vu au départ qu'il venait et puis un monsieur s'est approché à la table où on jouait et quand j'ai levé la tête , je me suis retrouvée nez à nez avec lui et c'est là que je me suis plantée dans le morceau! Laughing Et les autres aussi d'ailleurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous ne devinerez jamais pour qui j'ai joué...! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne devinerez jamais pour qui j'ai joué...!   Vous ne devinerez jamais pour qui j'ai joué...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ne devinerez jamais pour qui j'ai joué...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut tard que jamais !
» Bonjour a vous
» Bonjour à vous
» Salut à vous !
» Nouveau parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Divertissement & "Passez le temps" :: Bar-
Sauter vers: