Passion-Accordéon

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous ne devinerez jamais pour qui j'ai joué...!

AuteurMessage
M a n o n
Admin
Admin

Féminin Messages : 629

MessageSujet: Vous ne devinerez jamais pour qui j'ai joué...!   Sam 24 Avr 2010 - 15:09

Salut à tous!!

Alors, aujourd'hui il m'est arrivée une chose incroyable... Shocked
Si je vous dit: ancien président de la république, âge: 84ans, grand, accordéoniste.... Eh oui, j'ai joué pour Giscard d'estaing!!!

Le lycée où je vais fêtait ses 100 ans aujourd'hui et le président avait déjà inauguré une sale du lycée (la salle de réception/ d'examen), du coup, il est revenu pour les 100 ans du lycée!

Il fallait qu'il y ait des intermèdes musicales, alors avec 3 autres accordéonistes que je connais, on s'y est mis! On a joué dehors dans la cour avec un super beau temps avant qu'il n'aille manger!

On s'y est pris un peu tard, et du coup nous avons fait que 2 répéts pour être au point, nous avons joué pirates des caraïbes, sarabande, canon en ré majeur et e viva espana + quelques solos/duos!

En fin de compte, l'ancien président est venu discuté avec nous mais ne nous a malheureusement pas jouer d'accordéon! Smile
Il attend les 200 ans du lycée! clown

Voila, pour ma petite expérience... C'était géant, se retrouver nez à nez avec lui...!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Admin

Masculin Messages : 511

MessageSujet: Re: Vous ne devinerez jamais pour qui j'ai joué...!   Dim 25 Avr 2010 - 13:00

T'es sûre que c'était pas un sosie....????
http://accordeon-chroma.forumactif.org
M a n o n
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vous ne devinerez jamais pour qui j'ai joué...!   Dim 25 Avr 2010 - 15:31

Non, non! Ou alors un sosie super ressemblant! Laughing
Fleur de Yeux
Membre très Fidèle
Membre très Fidèle

MessageSujet: Re: Vous ne devinerez jamais pour qui j'ai joué...!   Dim 25 Avr 2010 - 16:51

Whaouh !! Shocked
M a n o n
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vous ne devinerez jamais pour qui j'ai joué...!   Dim 25 Avr 2010 - 18:06

Merci! ^^

C'était une super expérience, je n'avait pas vu au départ qu'il venait et puis un monsieur s'est approché à la table où on jouait et quand j'ai levé la tête , je me suis retrouvée nez à nez avec lui et c'est là que je me suis plantée dans le morceau! Laughing Et les autres aussi d'ailleurs! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous ne devinerez jamais pour qui j'ai joué...!   

Vous ne devinerez jamais pour qui j'ai joué...!
Page 1 sur 1