Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut à vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paps
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2010

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Salut à vous !   Salut à vous ! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 23:04

Salut à tous !!

je me nomme Claire, j''ai commencé l'accordéon chromatique à touche piano à l'âge de 9ans, avec un copain de mon père.
J'ai zappé le solfège au conservatoire parce que trop dissipée ! lol ! : donc j'ai attaqué la pratique rapidement mais influencée par ma grande soeur qui trouvait ça ringard j'ai arrêté les cours au bout de 5 ans .... je n'ai pas tardé à me rendre compte de l'immense bêtise ! mon père n'a pas cru à ma rédemption alors je n'ai pas lâché le morceau et j'ai bossé en autodidact avec l'aide d'amis musiciens. Pas facile mais ça vallait le coup !
j'ai fait parti d'un orchestre de 13 personnes avec lesquels on jouait du Glenn mMller et du James Last ...etc, pour finir à animer les mariages et après midi dansant pendant 10ans avec mon super pote!
Ca fait bizzare de savoir que l'on peut jouer d'un instrument aussi longtemps et d'être encore surpris de ce que l'on peut faire avec !

voilà je suis fan d'accordéon !et le virus est bien ancré !

je possède un accordéon de marque Cruccianelli de 80 basses à touche piano avec lequel j'ai débuté et un accordéon de marque Borsini de 120 basses ; je n'ai jamais eu le coeur de me séparer de mon 1er accordéon et j'ai bien 'intention de le remettre complètement en état .

Pour des raisons profesionnelles j'ai dû arrêter les bals mais du coup je change de registre et je me concentre essentiellement sur le rock alternatif bien français !
je parle je parle ...... mais j'ai un accordéon qui m'attend ! alors tchao tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 10:04

Bienvenue sur le forum!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à vous moi c'est gavroche
» Hej! Salut!
» Salut!!!!!
» salut a tous
» Salut les riauleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: Présentation vivement souhaitée-
Sauter vers: