Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chercheur de reliques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxime nigra
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2010

Chercheur de reliques Empty
MessageSujet: Chercheur de reliques   Chercheur de reliques Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 18:20

Bonjour bounjour! Un ptit nouveau sur ce site qui me parait ma foi très sympathique. Je suis à la recherche de partitions de groupes modernes partant des VRP aux Ogres de Barback en passant par tout un tas de groupe festifs (ou non d'ailleurs). J'ai aussi en ma possession un certains nombres de reliques...Je suis donc ouvert à toutes propositions... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Chercheur de reliques Empty
MessageSujet: Re: Chercheur de reliques   Chercheur de reliques Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 11:54

Que veux-tu dire en parlant de reliques?

sinon pour les partitions, les demandes sont normalement dans la partie partition! Smile
mais dnne moi ton mail, je fais une exception! Wink
je vais t'en envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
maxime nigra
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2010

Chercheur de reliques Empty
MessageSujet: Re: Chercheur de reliques   Chercheur de reliques Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 10:24

Oh ce sont pas des partitions très recherchés mais bon, elles me plaisent beaucoup! Je me suis trompé de coin dsl, mon mail est maxim-s@hotmail.fr !Si tu recherche qqchose demande moi
Revenir en haut Aller en bas
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Chercheur de reliques Empty
MessageSujet: Re: Chercheur de reliques   Chercheur de reliques Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 17:26

ah ok!

Voila je t'ai envoyé des partitions des ogres et de la rue kétanou! Smile

Quant à moi, je chercherais plutôt des partitions que tout le monde puisse connaître, genre chanson française (ex: les jolies colonies de vacnaces -qie j'ai déjà!) ou bien des partitions "connues"!

Enfin je cherche aussi et surtout des partitions de groupe comme toi, les ogres... Tous les groupes "modernes" dans le même style et ayant un accordéon!^^
Revenir en haut Aller en bas
maxime nigra
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2010

Chercheur de reliques Empty
MessageSujet: Re   Chercheur de reliques Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 10:25

Jtai envoyé quelques trucs! Je les ai pas encore joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercheur de reliques Empty
MessageSujet: Re: Chercheur de reliques   Chercheur de reliques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercheur de reliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Espace Musique & Interpretation :: Contemporain,divers......-
Sauter vers: