Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 présentation d'iaorana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iaorana22
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2009

présentation d'iaorana Empty
MessageSujet: présentation d'iaorana   présentation d'iaorana Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 18:00

bonjour,
comme le stipule le règlement je me présente.
je n'ai encore jamais fait d'accordéon et je viens sur ce site pour des conseils avant de m'y mettre. J'ai une vingtaine d'années de piano classique derrière moi, et l'accordéon, ça serait pour jouer : de la chanson populaire (renaud, brel, brassens), des valses de toutes sortes et des chants de marins ou autres musiques bretonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Admin
Alain


Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Metz

présentation d'iaorana Empty
MessageSujet: Re: présentation d'iaorana   présentation d'iaorana Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 19:51

Salut et bienvenue sur le forum !


Comme tu es débutant ,je te conseille de faire un tour dans l'espace "Débutants" où tu pourras en apprendre plus sur la pratique et si tu veux ,le technique


Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://accordeon-chroma.forumactif.org
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

présentation d'iaorana Empty
MessageSujet: Re: présentation d'iaorana   présentation d'iaorana Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 08:10

Bienvenue sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boudje
Connaisseur
Connaisseur



Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2009

présentation d'iaorana Empty
MessageSujet: Re: présentation d'iaorana   présentation d'iaorana Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 09:35

Comme répondu dans ton autre post, j'ai l'impression de me retrouver une semaine en arrière. Wink
Donc si tu veux un aperçu du futur, dans une semaine tu devrais être entrain de jouer correctement mais uniquement à la main droite "mon amant de saint jean, Rue de panam des ogres", et la moitié d'Amsterdam de Brel. Wink
Courrage, c'est pas si dur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'iaorana Empty
MessageSujet: Re: présentation d'iaorana   présentation d'iaorana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'iaorana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Robert 53
» Présentation
» PRESENTATION
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: Présentation vivement souhaitée-
Sauter vers: