Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mieux se connaitre......

Aller en bas 
+5
morpinette
M a n o n
BAD
sebus42
Alain
9 participants
AuteurMessage
Alain
Admin
Admin
Alain


Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Metz

Mieux se connaitre...... Empty
MessageSujet: Mieux se connaitre......   Mieux se connaitre...... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 13:34

Voilà un sujet spécial pour mieux faire connaissance entre membres et ainsi créer des relations....... Razz Wink


N.B : J'ai remarqué depuis un certain temps qu'il n'y avait pas assez de fraternité et de contacts sur le forum ,d'ou la création de ce sujet ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://accordeon-chroma.forumactif.org
Alain
Admin
Admin
Alain


Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Metz

Mieux se connaitre...... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre......   Mieux se connaitre...... Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 15:04

C'est quand vous voulez ! Surprised Surprised

Ce forum doit être plus actif !
Revenir en haut Aller en bas
https://accordeon-chroma.forumactif.org
sebus42
Connaisseur
Connaisseur
sebus42


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 44
Localisation : Saint etienne

Mieux se connaitre...... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre......   Mieux se connaitre...... Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 19:07

salut a tous je me lance , je m'apelle seb , alias Blackseb , j'ai 30 ans et je vis a saint etienne dans la loire . Je suis passionné de jeux de role , de tattouages et de musique ( metal , ambiance , musique des années 20 et folkloriques ) , je chante dans un groupe de death metal et je fait de la musique tout seul du genre ambient malsaine .
Revenir en haut Aller en bas
BAD
Connaisseur
Connaisseur
BAD


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Aude

Mieux se connaitre...... Empty
MessageSujet: re : mieux se connaitre   Mieux se connaitre...... Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 13:13

Bonjour,

Je m'apelle Luc, alias Le grand Dudule.

Je me présente, quoi de plus simple qu'avec des photos de quelques uns de mes bals avec mon groupe rétro-disco-musette

LA BANDE A DUDULE

Mieux se connaitre...... Biucw


Moi (a droite) et les valseurs (bal de Cazilhac)

Mieux se connaitre...... Vfhxyu


Le groupe + le public qui se met à chanter (bal d'Alzonne)

Mieux se connaitre...... 34q7igx


Mon pianiste qui fait le con en me prenant en photo (bal de Villegailhenc)

Mieux se connaitre...... 15s3ka9


Les animations discos... YMCA ! (bal de Moussoulens)

Mieux se connaitre...... 2sal11t


La chenille redemarre ! (bal de Villardonnel)

Mieux se connaitre...... 2gww1lx


Animation du repas de la fête locale de Ventenac Cabardes

Mieux se connaitre...... 10ct6bd



Voilà à peine quelques photos qui me caracterise bien. J'aime la musique et j'aime m'amuser et j'adore faire danser et chanter les gens...

J'espère que ça vous à plu.

CDlt Luc
Revenir en haut Aller en bas
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Mieux se connaitre...... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre......   Mieux se connaitre...... Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 14:54

sympas la présentation avec les photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
morpinette
Membre Fidèle
Membre Fidèle
morpinette


Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : dans une maison Quelque Pars ...

Mieux se connaitre...... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre......   Mieux se connaitre...... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 10:48

Allez il faut continuer pour mieux se connaitre !! Alors je me présente Vanessa Alias Morpinette Je fais de l'accordéon depuis 3 ans maintenant Je ne fais pas de concours ... Je suis encore une collégienne Bientôt lycéenne EtPlus tard j'aimerai exercer le métier D'infographiste car j'aime l'informatique plus que tout et le dessin ... Voila !! A VOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
morpinette
Membre Fidèle
Membre Fidèle
morpinette


Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : dans une maison Quelque Pars ...

Mieux se connaitre...... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre......   Mieux se connaitre...... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 17:46

Zut ... alors Ben aujourd'hui je suis allée faire des radios car j'avais mal au dos depuis 2 mois et puis le résultat ... Une petite Scoliose avec une jambe plus courte de 1 cm ... pale Suspect
ça fait bizarre n'empêche ... J'espère que la docteur me dira rien de mal ... geek Et vous votre journée bien passée ??
Revenir en haut Aller en bas
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Mieux se connaitre...... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre......   Mieux se connaitre...... Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 13:40

Ma journée... horrible! Moi je suis coincée aussi dans les cervicales!
résultat, un mal de tête horrible!
Sur ce, bienvenue au club de ceux qui ont mal au dos! Serait-ce en partie l'accordéon?! Non, bien sur, pas possible! Very Happy Enfin bon, quand on aime...
Revenir en haut Aller en bas
morpinette
Membre Fidèle
Membre Fidèle
morpinette


Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : dans une maison Quelque Pars ...

Mieux se connaitre...... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre......   Mieux se connaitre...... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 11:16

Non je ne pense pas ... je ne joue pas debout ... Donc je ne vois pas pourquoi ... Mais c'est peut-être héréditaire (mon tonton a les mêmes problèmes !! Neutral ) Donc c'est assez embêtant... Il faudrait creer un comité pour ceux qui ont mal au dos:P En espérant que tu ailles mieux Manon ...
Revenir en haut Aller en bas
Pasque
Membre Indispensable
Membre Indispensable
Pasque


Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Rennes (35)

Mieux se connaitre...... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre......   Mieux se connaitre...... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 11:26

Alors, vous etes déja des TAMALOUS à votre age Wink
Regardez les anciens 2 ou 3 photos plus haut..... Même pas mal ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
morpinette
Membre Fidèle
Membre Fidèle
morpinette


Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : dans une maison Quelque Pars ...

Mieux se connaitre...... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre......   Mieux se connaitre...... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 17:24

Le pire c'est que je viens de Me détruire au badminton que j'adore .. Mais j'ai fait un plongeon pour essayer de rattraper le volant ce que fait que j'ai mal ... Mais bon Alors pas d'autres présentations ..???
Revenir en haut Aller en bas
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Mieux se connaitre...... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre......   Mieux se connaitre...... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 18:06

(Ah!!! toi aussi tu fais du badminton! Tout s'explique! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
morpinette
Membre Fidèle
Membre Fidèle
morpinette


Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : dans une maison Quelque Pars ...

Mieux se connaitre...... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre......   Mieux se connaitre...... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 19:30

lol Oui je fais du badminton je trouve ça super !!
Revenir en haut Aller en bas
thalye
Connaisseur
Connaisseur
thalye


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Mieux se connaitre...... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre......   Mieux se connaitre...... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 11:01

Alors pour le mal au dos on fait une "charrette" et je vous masse tous, je suis praticienne en massage-bien-être.

Moi j'aimerai savoir s'il y a quelques membres de ce forum dans le Vaucluse ou limitrophes.
A part l'asso dont je fais partie je ne connais pas d'autres accordéonistes ou passionnés.

Bon dimanche.
Içi on va rester au frais car 40° dehors ett trop de soleil...Pauvres de nous!
Thalye

Revenir en haut Aller en bas
chem
Connaisseur
Connaisseur



Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2012

Mieux se connaitre...... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre......   Mieux se connaitre...... Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 15:47

haha, moi aussi j'ai des problemes de dos! Razz ça vient aussi du fait que j'ai une jambe plus grande que l'autre, ça a pas été vérifié par radio mais je le sens: je suis incapable de me tenir droite sur mes deux jambes, ça penche systématiquement du côté droit! (par contre je ne fais pas de badminton^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Admin
Admin
Nours


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 80
Localisation : 74800

Mieux se connaitre...... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre......   Mieux se connaitre...... Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 19:48

Bonsoir Isabelle,
chem a écrit:
haha, moi aussi j'ai des problèmes de dos! Razz ça vient aussi du fait que j'ai une jambe plus grande que l'autre, ça a pas été vérifié par radio mais je le sens: je suis incapable de me tenir droite sur mes deux jambes, ça penche systématiquement du côté droit! (par contre je ne fais pas de badminton^^)

Ne t'affole pas. Ça vient peut-être de ton jeune âge et du fait que tu n'as pas fini de grandir. En effet la croissance est asymétrique, un certain temps à droite puis après à gauche et ainsi de suite jusqu'à atteindre la taille définitive. Dans quelque temps tu pencheras à gauche ou tu te stabiliseras droite et si c'est bien le cas, tu auras confirmation de ce que je viens de t'écrire. Mieux se connaitre...... 1240337258
Que ça ne t’empêche pas de jouer de l'accordéon ! Mieux se connaitre...... 1270694010

Accordialement.

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
chem
Connaisseur
Connaisseur



Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2012

Mieux se connaitre...... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre......   Mieux se connaitre...... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 12:05

oui, ça va peut-être passer, mais en attendant c'est assez bizard de se dire qu'on a une jambe plus grande que l'autre Razz
mais c'est vrai que si ça ne m'empêche pas de jouer de l'accordeon alors ce n'est qu'un tout petit probleme mineur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux se connaitre...... Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre......   Mieux se connaitre...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux se connaitre......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut tard que jamais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Divertissement & "Passez le temps" :: Bar-
Sauter vers: