Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
tonyp
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2020
Localisation : CORBREUSE

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 11:18

Bonjour à tous,
j'arrive sur ce forum.
je m'appelle Tony, j'ai 51 ans.
j'ai pratiqué l'accordéon de 8 à 12 ans. ET je m'y suis remis il y a 3 ans !!!
C'est un peu dur, cela revient mais c'est plus long que j'imaginais.
J'ai repris des cours individuels pendant 2 ans pour me remettre dans le bain
J'ai acquis il y a 3 ans un accordéon Fratelli crosio 1 bis pro, 120 basses, finition pailleté or, fabriqué en 1987, et de première main. (en photo jointe)
Je l'ai fait révisé, toutes les soupapes mains droites ont été changées, et réaccordé en son américain.
Comme j'avais les connaissances en solfège j'ai gagné du temps, et attaqué d'entrée "viva espana", puis "le retour des hirondelles", puis la valse chinoise, parallèlement à l'étude de la méthode jaune. Peut être ais je été un peu gourmand et impatient, et la déception ne s'est pas fait attendre, l'interprétation reste très scolaire...
En ce moment je travaille sur Princesse-accordéon, avec du mal car je n'ai pas trouvé de partition avec le doigté, alors je tatonne...
Mais mon problème c'est que j'adore les morceaux que j'ai choisi alors j'ai envie de savoir les jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Je me présente
» je me présente
» Je me présente
» Je me presente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: Présentation vivement souhaitée-
Sauter vers: