Passion-Accordéon

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Je me présente !

AuteurMessage
Nic0145
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 1

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 14:39

Bonjour,

Je m' appelle Nicolas,  je suis de l' Isère, j' ai commencé l' accordéon l' été dernier, j' ai un chromatique à boutons 3 rangées "Crucianelli", je connais quelques accord à la guitare, et je commence à lire quelques partitions, je me suis beaucoup intéressé à l' harmonie( construction d' accord, gammes...) que je trouve passionnant à comprendre... une fois qu on l' a compris bien sur ! Very Happy

A bientôt de partager avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Admin
Admin
Nours

Masculin Messages : 256

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 6:26

Nic0145 a écrit:
Bonjour,

Je m' appelle Nicolas,  je suis de l' Isère, j' ai commencé l' accordéon l' été dernier, j' ai un chromatique à boutons 3 rangées "Crucianelli", je connais quelques accord à la guitare, et je commence à lire quelques partitions, je me suis beaucoup intéressé à l' harmonie( construction d' accord, gammes...) que je trouve passionnant à comprendre... une fois qu on l' a compris bien sur ! Very Happy

A bientôt de partager avec vous !
Bonjour Nicolas,
Soyez le bienvenu ici.
Bravo pour votre recherche sur la théorie musicale.
Bon courage et au plaisir de vous lire dans ces rubriques.
M
Revenir en haut Aller en bas

Je me présente !
Page 1 sur 1