Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partition originale proposée : tango (moderne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
solior
Connaisseur
Connaisseur



Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2016
Localisation : Vienne

Partition originale proposée : tango (moderne) Empty
MessageSujet: Partition originale proposée : tango (moderne)   Partition originale proposée : tango (moderne) Icon_minitimeMer 05 Déc 2018, 09:08

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ceux qui seraient intéressés par le tango (assez) moderne, je peux vous faire entendre un tango récent - et encore inédit - intitulé "Tango pour Louis". Louis, c'est mon père, très bon accordéoniste amateur, sans qui je n'aurais jamais eu l'idée d'apprendre l'accordéon un an avant de prendre ma retraite. Je me permet de vous rappeler que cela fait seulement un peu plus de deux ans maintenant que je joue de cet instrument. Il faudra donc excuser mes petits "accrochages" dans la vidéo que je vous propose :

https://www.youtube.com/watch?v=dfDc1vAIswU&feature=youtu.be

C'est mon nouvel accordéon Roland FR4X qui m'a inspiré cette pièce, ce qui est plutôt une très bonne chose pour un instrument virtuel. Je vous livre donc cette pièce, sur le Roland, avec une sonorité de bandonéon vraiment excellente, à mon avis ! C'est seulement l'interprète qui l'est moins. De plus, je n'ai pas réussi à couper l'accord du début qui m'avait servi à repousser le soufflet. Il s'enchaînait trop vite au début de la pièce... Encore pardon pour cela !

(Si certains veulent enregistrer la pièce (mieux, de préférence !) sur Youtube, je peux leur faire parvenir gratuitement la partition PDF ; idem s'ils veulent la jouer en public)
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Admin
Admin
Nours


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 80
Localisation : 74800

Partition originale proposée : tango (moderne) Empty
MessageSujet: Re: Partition originale proposée : tango (moderne)   Partition originale proposée : tango (moderne) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2019, 17:49

solior a écrit:
... Il faudra donc excuser mes petits "accrochages" dans la vidéo que je vous propose :

https://www.youtube.com/watch?v=dfDc1vAIswU&feature=youtu.be

La vidéo n'est pas visible ici !
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic-Freppaz
Nouveau
Nouveau
ludovic-Freppaz


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2018
Localisation : Rouen

Partition originale proposée : tango (moderne) Empty
MessageSujet: Re: Partition originale proposée : tango (moderne)   Partition originale proposée : tango (moderne) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 18:06

La vidéo est indisponible sur Youtube !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partition originale proposée : tango (moderne) Empty
MessageSujet: Re: Partition originale proposée : tango (moderne)   Partition originale proposée : tango (moderne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partition originale proposée : tango (moderne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche partition
» accordeonniste sur morceau de concours astier
» partition
» Partition
» recherche partition mon amant de Saint Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Espace Musique & Interpretation :: Contemporain,divers......-
Sauter vers: