Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vincent et les Balkans!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent1986
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2018
Localisation : Plaisir - IDF

Vincent et les Balkans! Empty
MessageSujet: Vincent et les Balkans!   Vincent et les Balkans! Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 21:15

Bonjour à tous,
Comme souhaité, je passe par la case "Présentation"!

Vincent, bientôt 32 ans, j'habite dans les Yvelines et je travaille en tant que Trésorier.
J'ai toujours été intéressé par la culture et folklore de l'Europe de l'Est et tout naturellement, je me suis intéressé par la musique...
Et avec étonnement que j'ai découvert l'utilisation de l'accordéon.

Mon intérêt se porte plus sur la partie Balkanique, surtout Macédoine et Bulgarie.

Voilà comment je suis arrivé sur ce forum avec comme souhait, débuter en accordéon!!!

Première question : quel premier accordéon.
Pour tout vous dire, j'ai un budget de - de 400€, je ne peux donc pas prétendre à un top niveau
Que pensez-vous de celui-ci
musik-center.de/akkordeon/piano-tastatur/delicia-pianola-v-48-bass-uberholt-gebraucht.html/
26 touches piano / 48 basses
musik-center.de/akkordeon/piano-tastatur/barcarole-studiosus-48-bass-rot-gebraucht.html/
26 touches piano / 48 basses
musik-center.de/akkordeon/piano-tastatur/vermona-32-bass-rot-uberholt-gebraucht.html/
26 touches piano / 32 basses
musik-center.de/akkordeon/piano-tastatur/hohner-starlet-40-bass-rot-neuwertig-gebraucht.html/
26 touches piano / 40 basses
Mon Cœur irait au premier ou au dernier
A vous de me dire!!! Very Happy