Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vincent et les Balkans!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent1986
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2018
Localisation : Plaisir - IDF

Vincent et les Balkans! Empty
MessageSujet: Vincent et les Balkans!   Vincent et les Balkans! Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 21:15

Bonjour à tous,
Comme souhaité, je passe par la case "Présentation"!

Vincent, bientôt 32 ans, j'habite dans les Yvelines et je travaille en tant que Trésorier.
J'ai toujours été intéressé par la culture et folklore de l'Europe de l'Est et tout naturellement, je me suis intéressé par la musique...
Et avec étonnement que j'ai découvert l'utilisation de l'accordéon.

Mon intérêt se porte plus sur la partie Balkanique, surtout Macédoine et Bulgarie.

Voilà comment je suis arrivé sur ce forum avec comme souhait, débuter en accordéon!!!

Première question : quel premier accordéon.
Pour tout vous dire, j'ai un budget de - de 400€, je ne peux donc pas prétendre à un top niveau
Que pensez-vous de celui-ci
musik-center.de/akkordeon/piano-tastatur/delicia-pianola-v-48-bass-uberholt-gebraucht.html/
26 touches piano / 48 basses
musik-center.de/akkordeon/piano-tastatur/barcarole-studiosus-48-bass-rot-gebraucht.html/
26 touches piano / 48 basses
musik-center.de/akkordeon/piano-tastatur/vermona-32-bass-rot-uberholt-gebraucht.html/
26 touches piano / 32 basses
musik-center.de/akkordeon/piano-tastatur/hohner-starlet-40-bass-rot-neuwertig-gebraucht.html/
26 touches piano / 40 basses
Mon Cœur irait au premier ou au dernier
A vous de me dire!!! Very Happy

Sinon, vous me confirmer qu'ils ont tous des claviers à "basses composées"

Merci par avance et a très bientôt

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Admin
Admin
Nours


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 80
Localisation : 74800

Vincent et les Balkans! Empty
MessageSujet: Re: Vincent et les Balkans!   Vincent et les Balkans! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 04:39

Vincent1986 a écrit:
Bonjour à tous,
Comme souhaité, je passe par la case "Présentation"!

Vincent, bientôt 32 ans, j'habite dans les Yvelines et je travaille en tant que Trésorier.
J'ai toujours été intéressé par la culture et folklore de l'Europe de l'Est et tout naturellement, je me suis intéressé par la musique...
Et avec étonnement que j'ai découvert l'utilisation de l'accordéon.

Mon intérêt se porte plus sur la partie Balkanique, surtout Macédoine et Bulgarie.

Voilà comment je suis arrivé sur ce forum avec comme souhait, débuter en accordéon!!!

...
Merci par avance et a très bientôt

Vincent
Bonjour Vincent,
Soyez le bienvenu sur notre forum.
Ne comprenant pas l'allemand et ne connaissant pas les instruments cités je ne pourrais vous répondre utilement.
Mais d'autres membres le feront peut-être.
Bonne chance dans votre recherche.
Au plaisir de vous lire souvent ici.
Marcel




Revenir en haut Aller en bas
Vincent1986
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2018
Localisation : Plaisir - IDF

Vincent et les Balkans! Empty
MessageSujet: Re: Vincent et les Balkans!   Vincent et les Balkans! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 11:15

Bonjour Marcel,
Merci pour votre message!
J'espère effectivement que certains membres pourront m'aiguiller quant à l'accordéon à acheter lorsque l'on débute.
Bonne journée
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Vincent1986
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2018
Localisation : Plaisir - IDF

Vincent et les Balkans! Empty
MessageSujet: Re: Vincent et les Balkans!   Vincent et les Balkans! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 11:16

Par contre, je cherche un accordéon "piano".
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maverick
Nouveau
Nouveau
Miss Maverick


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2016
Localisation : Québec, Québec, Canada

Vincent et les Balkans! Empty
MessageSujet: Re: Vincent et les Balkans!   Vincent et les Balkans! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 01:02

Bonjour Vincent,
Ce forum n'est pas le plus "friendley", mais il est pas mal le seul où on peut poser toutes nos questions !!! :-) J'aimerais bien savoir où vous en êtes dans votre recherche. Avez-vous trouvé le "instrument"? Si oui, quoi? Sinon, avez-vous précisé vos recherches, si oui de quelle façon? 
Cordialement,
Madeleine, de Québec (ville de Québec, province de Québec, pays du magnifique Canada)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent et les Balkans! Empty
MessageSujet: Re: Vincent et les Balkans!   Vincent et les Balkans! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent et les Balkans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: Présentation vivement souhaitée-
Sauter vers: