Passion-Accordéon

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vente d'un magnifique accordéon

AuteurMessage
Jean accord
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 1

MessageSujet: Vente d'un magnifique accordéon   Mer 31 Jan 2018 - 18:21

Bonjour a toutes et a tous amoureux de l'accordéon, j'ai l'honneur de vous présenter un magnifique chef d'oeuvre de la marque GREGORIA. Aujourd'hui, après une belle restauration de l'instrument et plusieurs belles années dans la famille je me suis demander pourquoi je le gardais, ma génération ni joue plus... c'est dommage je sais mais je préfère faire un heureux qui s'en servira mieux que moi. Entretiens complet ( soufflet, bretels et quelques boutons usés par le temps ) montant des travaux 2100euros il y a 7 ans. Aujourd'hui je le vend au prix de 2000euros. Avec son etuie.

GREGORIA Ranco Antonio VERCELLI ( créé en Italie aux environs des années 60 ).

Il s'agit d'un accordeon diatonique 8 basses et un clavier chant munis de 30 boutons ainsi que 4 accords. Son corp sculpter dans du nacre lui laisse un style casiment unique.

Sa musique est d'une qualitée extraordinaire, son Son nous laisse en tête une mélodie inégalable.
Revenir en haut Aller en bas

Vente d'un magnifique accordéon
Page 1 sur 1