Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Etat accordéon numérique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlotte74
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2017
Localisation : Lyon

Etat accordéon numérique Empty
MessageSujet: Etat accordéon numérique   Etat accordéon numérique Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 06:27

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis à la recherche d'un nouvel accordéon et j'hésitais à m'orienter vers un numérique afin de ne pas déranger mes voisins. (et en attendant d'avoir plus de moyen pour m'offrir un accordéon acoustique qui me plaît..)
Mais je n'y connais pas grand chose en accordéon numérique et je n'ai pas trouvé grand chose non plus sur le net.
D'où ma présence ici!

Je guette aussi bien chez les marchands que sur chez les particuliers l'occasion qui pourrait me convenir, mais si je tombe chez un particulier je serai un peu embêtée parce que je ne saurai pas dire comment savoir si l'accordéon que j'achète est en bon état?

A part bien sûr les signes extérieurs d'usures, la qualité du son.. mais sinon? comment savoir?
Est-ce que les accordéons numériques ont besoin d'un entretien particulier? Je sais que les accordéons classiques ont besoin d'être raccordés de temps en temps...

Auriez-vous quelques conseils à me donner?

merci beaucoup!

belle journée!  sunny
Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto34
Nouveau
Nouveau
Alberto34


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 67
Localisation : AGDE 34

Etat accordéon numérique Empty
MessageSujet: Re: Etat accordéon numérique   Etat accordéon numérique Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 16:03

Bonjour Charlotte,