Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Mado du Québec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Maverick
Nouveau
Nouveau
Miss Maverick


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2016
Localisation : Québec, Québec, Canada

Présentation de Mado du Québec Empty
MessageSujet: Présentation de Mado du Québec   Présentation de Mado du Québec Icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 00:23

Bonjour,

Je suis Madeleine (ou Mado si vous préférez) du Québec. Je viens de réacquérir un accordéon, après quelques années où j'ai dû arrêter à cause d'un mal de cou plutôt intense! Après 3 ans de pratiques intenses, sans faire attention à mon corps, j'ai payé! J'avais un 120 basses piano Accordiana. Me revoilà donc quelques 3 ans d'abstinence plus tard, avec un petit 16 pouces rouge, toujours 120 basses, italien méconnu du nom prétentieux de... Ferrari! Mais ce sont des détails, je vais sûrement m'en procurer un plus honorable un de ces 4. L'important étant que j'ai recommencé à pratiquer, mais avec la surveillance de mon ostéo et d'une thérapeute en yoga cette fois-ci! Je vais sûrement reprendre quelques cours privés. Je ne devrais plus devoir arrêter, jamais! 

J'ai débuté l'accordéon à peu près vers 45 ans, avec une assez bonne base en piano. J'aime bien la musique de l'Europe de l'Est, le jazz manouche, un peu de folklore irlandais... mais je joue toutes sortes d'autres musiques.  J'espère avoir la chance d'en apprendre davantage en fréquentant ce forum. Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Admin
Admin
Nours


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 80
Localisation : 74800

Présentation de Mado du Québec Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mado du Québec   Présentation de Mado du Québec Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 15:37

Miss Maverick a écrit:
Bonjour,

Je suis Madeleine (ou Mado si vous préférez) du Québec. Je viens de réacquérir un accordéon, après quelques années où j'ai dû arrêter à cause d'un mal de cou plutôt intense! Après 3 ans de pratiques intenses, sans faire attention à mon corps, j'ai payé! J'avais un 120 basses piano Accordiana. Me revoilà donc quelques 3 ans d'abstinence plus tard, avec un petit 16 pouces rouge, toujours 120 basses, italien méconnu du nom prétentieux de... Ferrari! ...
Bonjour Mado,

Soyez la bienvenue sur ce forum.
Félicitation pour votre reprise d'activité "accordéonistique".
Tous mes vœux de réussite et surtout de bonne condition physique.

Au plaisir de vous lire souvent ici.
M
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mado du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Bruneau du Québec
» ma presentation
» Présentation
» PRESENTATION
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: Présentation vivement souhaitée-
Sauter vers: