Passion-Accordéon

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une de plus me voici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coquelicot
Nouveau
Nouveau

Féminin Messages : 7

MessageSujet: Une de plus me voici.   Sam 3 Déc 2016 - 20:40

bonsoir
Je suis nouvelle,actuellement à la retraite donc plus de temps à consacrer à mon loisir préféré apprendre à jouer de l'accordéon( vieux rêve que je n'ai pu entreprendre à cause de mon travail et après avoir élever mes 3 garçons,me voilà prête à débuter ma passion. Certes j'ai du travail à faire. je fais partie d'une chorales depuis fort longtemps ou je chante en Soprano donc je lis le solfège et je me débrouille. Je chante un peu de tout ( variétés,lyriques,sacrés ,chants profanes et contemporains) et je voudrais ajouté un instrument pour me faire plaisir. voilà j'espère que j'ai tapé à la bonne porte et que vous aidez une débutante comme moi. demain je vous met la photo de mon accordéon un Stradella offert par mon papa qui est accordéoniste mais en espagne. Je vous dis à demain merci .
Revenir en haut Aller en bas

Une de plus me voici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1