Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Quesion simple sur la vente d'accordéons en France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solior
Connaisseur
Connaisseur



Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2016
Localisation : Vienne

Quesion simple sur la vente d'accordéons en France Empty
MessageSujet: Quesion simple sur la vente d'accordéons en France   Quesion simple sur la vente d'accordéons en France Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 06:58

Voici ma question :

Existe-t-il un revendeur d'accordéons italiens en France ?
Les accordéons italiens sont bien fabriqués, sonnent bien, sont fiables, etc..., j'en passe et des meilleures. Mais où les acheter en France ?!!!!
Faut-il faire un voyage en Italie pour ce faire (et surtout pour les essayer !) ?
Le marché est-il si faible qu'il n'intéresse plus personne en France ? N'y a-t-il finalement la place que pour les modèles chinois, bons marchés ?
Maugein, c'est bien, mais cela reste trop cher comparé aux produits italiens équivalents (les italiens sont plus fournis en registres/voix à prix égal).

Un exemple ?
Le seul accordéon piano qui m'intéresserait (en neuf) chez Maugein, à moins de 4000 euros (pour ma bourse), le modèle "Favori", disponible uniquement chez "franceaccordeon.com" vendu en promo 3990 euros, et qui n'est même pas (plus ?) en vente sur le propre site de Maugein à Tulle.
- MD : 37 notes, 3voix/5 registres
- MG : 96 notes, 2voix/2 registres

Voici la concurrence italienne :
Scandalli, modèle  "polifonico IX"
- MD : 37 notes, 4 voix/11 registres !!
- MG : 96 notes, 5 voix/3 registres !!
Pour 215 euros de moins (3775 euros) par rapport au Maugein "Favori"
Garantie 5 ans. Chez "castelfidardomusica.com"

C'est à désespérer. Pauvre France...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : paris

Quesion simple sur la vente d'accordéons en France Empty
MessageSujet: Re: Quesion simple sur la vente d'accordéons en France   Quesion simple sur la vente d'accordéons en France Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 19:26

le prix s'oublit la qualitée reste.

maxime
Revenir en haut Aller en bas
solior
Connaisseur
Connaisseur



Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2016
Localisation : Vienne

Quesion simple sur la vente d'accordéons en France Empty
MessageSujet: Re: Quesion simple sur la vente d'accordéons en France   Quesion simple sur la vente d'accordéons en France Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 03:27

Désolé, mais ne m'appelant pas Crésus, je ne suis pas du genre à oublier un prix trop élevé par rapport à la concurrence, à qualité égale. S'agissant d'acheter "français", en tant que patriote, je veux bien mettre jusqu'à 200 euros de plus pour un produit français équivalent à la concurrence étrangère. Seulement voilà, pas de modèle à moins de 6000 euros chez Maugein pour un modèle équivalent au Scandalli, modèle  "Polifonico IX" au prix de 3990 euros en Italie. Et encore, Maugein se limite à 2 registres à la MG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quesion simple sur la vente d'accordéons en France Empty
MessageSujet: Re: Quesion simple sur la vente d'accordéons en France   Quesion simple sur la vente d'accordéons en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quesion simple sur la vente d'accordéons en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente d'un magnifique accordéon
» vente accordeon diatonique debutant studio Hohner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Espace réparation :: F.A.Q's-
Sauter vers: