Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche un réparateur proche du departement 13 ou 34

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jnscy
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Sud

recherche un réparateur proche du departement 13 ou 34 Empty
MessageSujet: recherche un réparateur proche du departement 13 ou 34   recherche un réparateur proche du departement 13 ou 34 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 07:58

Bonjour à tous,

Nous avons un accordéon chromatique Cavagnolo et nous voudrions le faire réviser car même si les notes sonnent juste, le son est "déguelasse", dixit le prof d'accordéon.

Auriez-vous une bonne adresse dans les départements 13 ou vers le 34 où nous serons en vacances ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Solféo
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Millau (12)

recherche un réparateur proche du departement 13 ou 34 Empty
MessageSujet: Re: recherche un réparateur proche du departement 13 ou 34   recherche un réparateur proche du departement 13 ou 34 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 21:05

Bonjour

Bon je ne sais pas où vous habitez mais moi perso... habitant dans le sud aveyron je fais réviser mes "Cavagnolo" direct à l'usine à Beynost !.....
On prend rendez vous et ils s'en occupent dans la journée et franchement là il n'y a pas mieux pour les remettre en état !
Revenir en haut Aller en bas
jnscy
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Sud

recherche un réparateur proche du departement 13 ou 34 Empty
MessageSujet: Re: recherche un réparateur proche du departement 13 ou 34   recherche un réparateur proche du departement 13 ou 34 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 09:41

Bonjour et merci de votre réponse.

Beynost est à 350 km de chez moi mais je vais voir avec eux pour un envoi par transporteur.
C'est vrai que j'aurais préféré éviter de le mettre dans un colis !
Revenir en haut Aller en bas
Solféo
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Millau (12)

recherche un réparateur proche du departement 13 ou 34 Empty
MessageSujet: Re: recherche un réparateur proche du departement 13 ou 34   recherche un réparateur proche du departement 13 ou 34 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 14:22

Oui moi aussi personnellement je ne les envoie jamais par transporteur !..... Je prends rendez vous et je fais les 340 kilomètres (nous avons à peu près le même kilométrage !)..... c'est plus sur !..... ça fait une balade ... et ça permet de rencontrer les supers personnes qui travaillent sur nos accordéons !.... et je peux vous assurer que l'accueil est chaleureux !... allez y de ma part !...... je fais l'aller retour dans la journée .... c'est gérable !.....
Revenir en haut Aller en bas
jnscy
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Sud

recherche un réparateur proche du departement 13 ou 34 Empty
MessageSujet: Re: recherche un réparateur proche du departement 13 ou 34   recherche un réparateur proche du departement 13 ou 34 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 16:25

Merci de votre réponse.

Je vais voir tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solféo
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Millau (12)

recherche un réparateur proche du departement 13 ou 34 Empty
MessageSujet: Re: recherche un réparateur proche du departement 13 ou 34   recherche un réparateur proche du departement 13 ou 34 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 11:53

je vous ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un réparateur proche du departement 13 ou 34 Empty
MessageSujet: Re: recherche un réparateur proche du departement 13 ou 34   recherche un réparateur proche du departement 13 ou 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un réparateur proche du departement 13 ou 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Réparateur proche du 66
» un réparateur ???
» recherche accordeur
» a la recherche de mon instrument
» Recherche accordéoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Recherches-
Sauter vers: