Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jnscy
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Sud

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 12:20

Bonjour,

Je suis l'heureux papa d'une jeune fille de bientôt 14 ans qui rêve de jouer de l'accordéon et malheureusement je n'y connais ... Rien du tout !!!

Je m'inscris donc ici pour solliciter votre aide car je voudrais lui faire la surprise de lui en offrir un pour son anniversaire.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Solféo
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Millau (12)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 23:51

Elle a bien raison cette jeune fille d'avoir envie de jouer de l'accordéon !... et elle a bien de la chance d'avoir un papa prêt à lui faire ce cadeau !
Pas facile de vous orienter vers un instrument plus qu'un autre .... diatonique ou chromatique ..... modèle d'étude ou un peu plus gros...... va-t-elle étudier seule ???? ce serait dommage ! et si elle doit avoir recours à un professeur .. celui ci la guidera surement ......
Revenir en haut Aller en bas
jnscy
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Sud

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 14:49

Bonjour et merci de votre réponse,