Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 présentation et demande d'aide sur cavagnolo pro 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ganteille
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : annecy

présentation et demande d'aide sur cavagnolo pro 5 Empty
MessageSujet: présentation et demande d'aide sur cavagnolo pro 5   présentation et demande d'aide sur cavagnolo pro 5 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 23:20

Bonjour à tous, je viens sur ce forum pour connaître un peu mieux l'accordéon de ma fille et essayer de trouver de l'aide. C'est un cavagnolo professionnel 5 120 basses chromatiques avec déclencheur et j'ai déjà un gros souci. Les boutons se coincent à la mains gauche. Une réparation a été effectuée à l'issue de ce pb mais rien y a fait, il s'est coincé à nouveau. Retour chez le réparateur (qui n'est pas le vendeur), d'après lui, il manque une pièce dans l'accordéon, l'emplacement de cette partie serait visible avec la marque des attaches et des vis. La pièce manquante serait un pièce de bois constellée de petit picots dont la fonction serait de limiter le jeu des tringles en hauteur d'après ce que j'ai compris (renseignements pris par le réparateur auprès d'un ancien de chez cavagnolo). Le réparateur se propose de la fabriquer à moindre coût. Mais pas de patron pour copier, quelle garantie de résultat... ? je ne sais quoi faire, rendre l'accordéon à son ancien propriétaire ou me lancer dans une réparation.... Quelqu'un qui connaît cette mécanique pourrait-il m'aider ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Solféo
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Millau (12)

présentation et demande d'aide sur cavagnolo pro 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide sur cavagnolo pro 5   présentation et demande d'aide sur cavagnolo pro 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 23:00

Pourquoi tout simplement ne pas téléphoner chez Cavagnolo à Beynost pour leur demander ce qu'ils en pensent !?????
Ils peuvent peut-être réparer plus facilement puisqu'ils sont fabricants !
En tout cas moi, je commencerai par ça !......
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Admin
Alain


Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Metz

présentation et demande d'aide sur cavagnolo pro 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide sur cavagnolo pro 5   présentation et demande d'aide sur cavagnolo pro 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 21:49

Bienvenue sur le forum !


Pour info, cette catégorie est réservée à la présentation des nouveaux membres et non à une FAQ aux problèmes.


Merci à l'avenir de poster le bon sujet dans le forum prévu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://accordeon-chroma.forumactif.org
Solféo
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Millau (12)

présentation et demande d'aide sur cavagnolo pro 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide sur cavagnolo pro 5   présentation et demande d'aide sur cavagnolo pro 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 22:46

Oui j'ai bien vu que ce n'était pas au bon endroit mais comme elle avait l'air d'avoir besoin d'aide ... je n'ai pas pu m'empêcher de lui donner une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et demande d'aide sur cavagnolo pro 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide sur cavagnolo pro 5   présentation et demande d'aide sur cavagnolo pro 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et demande d'aide sur cavagnolo pro 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  demande d'aide sur cavagnolo pro 5
» Mon Cavagnolo
» Mon cavagnolo
» Estimation Cavagnolo
» J'ai Cavagnolo et Accordiola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: Présentation vivement souhaitée-
Sauter vers: