Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ah! Le petit vin blanc (arrangement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludwig64
Membre Fidèle
Membre Fidèle
ludwig64


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : France

Ah! Le petit vin blanc (arrangement) Empty
MessageSujet: Ah! Le petit vin blanc (arrangement)   Ah! Le petit vin blanc (arrangement) Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 15:35

Bonjour à tous alors je vous présente mon arrangement sur Ah! le petit vin blanc. Alors il y a la version au tempo normal (un peu lent pour moi)

Et la version qui va à la vitesse où j'allais avant de me rendre compte que j'allais trop vite.  lol! 

Voilà j'espère que vous apprécierez et dites moi ce que je pourrai améliorer.  Ah! Le petit vin blanc (arrangement) 1270694010 
Revenir en haut Aller en bas
thalye
Connaisseur
Connaisseur
thalye


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 64
Localisation : Vaucluse

Ah! Le petit vin blanc (arrangement) Empty
MessageSujet: Re: Ah! Le petit vin blanc (arrangement)   Ah! Le petit vin blanc (arrangement) Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 04:38

Bonjour,

Alors moi je préfère la 2eme version, sans hésitation.
Tant pis si çà correspond pas au tempo de la partition, moi je l'ai en 3_4 et quand je veux m'amuser, je le joue encore plus vite (si les gens dansaient dessus, ils sauteraient!)
Côté mélodie les notes doublées c'est toujours plus joli.Il faut que je m'y mette mais pour l'instant...c'est difficile!
Alors bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ludwig64
Membre Fidèle
Membre Fidèle
ludwig64


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : France

Ah! Le petit vin blanc (arrangement) Empty
MessageSujet: Re: Ah! Le petit vin blanc (arrangement)   Ah! Le petit vin blanc (arrangement) Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 08:02

Merci! Car la première version, je ne le jouais pas naturellement. Car à m'entendre en direct c'était trop lent puis à écouter la vidéo c'était normal. Sinon pour les triolets, c'est venu tout seul. Je regarde l'accord main gauche puis en fonction de la note que j'ai, je choisi le renversement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah! Le petit vin blanc (arrangement) Empty
MessageSujet: Re: Ah! Le petit vin blanc (arrangement)   Ah! Le petit vin blanc (arrangement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah! Le petit vin blanc (arrangement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit jeu...
» Présentation de "LeBoulanger"
» un petit nouveau !!
» un petit liégeois...
» Encore un petit nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Espace Musique & Interpretation :: Interprétations-
Sauter vers: