Passion-Accordéon

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon nouvel album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurentr
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 2

MessageSujet: Mon nouvel album   Ven 27 Juin 2014 - 7:32

Bonjour à tous,

Mon nouvel album "Influences" est sorti il y a quelques jours. Il fait la part belle à l'accordéon et à l'harmonica diatonique. J'ai invité des musiciens talentueux, Ludovic Beier, Sébastien Charlier, Jean-Luc Manca et Alfio Origlio, qui ont tous accepté avec gentillesse de participer au projet. Etant dans une démarche de partage et de transmission, j'ai voulu que des élèves d'écoles de musique de la région grenobloise, avec qui je travaille de puis plusieurs années, soient également de la partie. Certains ont fait leurs premiers pas en studio, et je leur tire mon chapeau.
Sur mon site internet, vous trouverez le CD, sa version MP3, et également des "bundles" comprenant, le titre choisi en MP3, sa version sans mélodie, pour jouer les thèmes et improviser avec l'accompagnement tel qu'enregistré en studio, et la partition soliste avec accords chiffrés. Vous pourrez aussi écouter des extraits musicaux de l'album.
Bonne visite et bonne écoute.

http://laurentrinaldi.com
Revenir en haut Aller en bas

Mon nouvel album
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1