Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurentr
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Var (83)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 16:16

Bonjour à tous,

Je ne joue pas d'accordéon, mais c'est un instrument que j'adore, ainsi que le bandonéon et l'harmonica diatonique.
Je suis musicien dans le Var, et c'est la sortie de mon dernier album "Influences" qui m'a incité à m'inscrire.
Cet album fait la part belle à l'accordéon et l'harmonica diatonique, avec comme invités, Ludovic Beier à l'accordéon et à l'accordina, Sébastien Charlier à l'harmonica diatonique, Jean-Luc Manca à l'accordéon et Alfio Origlio au piano. Des élèves d'écoles de musique de la région grenobloise avec qui je travaille depuis plusieurs années sont également de la partie.
Je voulais, à travers cet album, faire découvrir l'accordéon et l'harmonica dans des styles musicaux où on ne les attend pas forcément.
Et quelque chose qui me tenait beaucoup à coeur, proposer des accompagnements sans la mélodie des 11 titres de l'album tels qu'enregistrés en studio, ainsi que la partition soliste avec accords chiffrés, pour pouvoir jouer les thèmes et improviser avec un super accompagnement.
Tout ceci est disponible sur mon site internet. Je comprends que je ne puisse pas poster de liens externes pendant 7 jours, je vous tiens informé de la suite dès que possible.
Merci de m'accueillir parmi vous.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Admin
Admin
Nours


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 80
Localisation : 74800

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 19:38

Rebonjour Laurent,

laurentr a écrit:
...
Tout ceci est disponible sur mon site internet. Je comprends que je ne puisse pas poster de liens externes pendant 7 jours, je vous tiens informé de la suite dès que possible.
Merci de m'accueillir parmi vous.
Laurent

Bon et bien voilà un premier pas de fait et la semaine "probatoire" sera vite passée !
 Bonjour à tous 3892045668 
A bientôt donc.

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et vive tous les accordéons
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: Présentation vivement souhaitée-
Sauter vers: