Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelles vidéos !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
selma77
Membre très Fidèle
Membre très Fidèle



Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Paris

Nouvelles vidéos !!! Empty
MessageSujet: Nouvelles vidéos !!!   Nouvelles vidéos !!! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 20:25

Nouveaux enregistrements !!



Rue de paname des ogres de barback !




Amsterdam (désolée pour la qualité Embarassed )



Ensuite, un peu de technique ! Un exercice de la méthode de virtuosité ferrero




La valse des monstres de Yann Tiersen (amélie poulain) : désolée pour la méga faute en plein milieu, mais j'avais trop la flemme de refaire Laughing



La veillée de Yann Tiersen




Donnez votre avis, of course !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Admin
Alain


Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Metz

Nouvelles vidéos !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vidéos !!!   Nouvelles vidéos !!! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 20:42

SUPER TES MORCEAUX !!!!!!!!! Very Happy


Pour la valse des monstres,je sais pas c'est quoi la "méga-faute" que t'as faites,je trouvais que tout allait bien...... Neutral


Vraiment je savais pas que tu jouais comme ça "hyper-speed" !
Je suis vraiment loin de ton niveau ! What a Face

Moi aussi ,je vais prochainement mettre de nouvelles vidéos mais j'ai encore du boulot ! Razz


Encore bien joué ! cheers Wink


Admin

P.S : au fait ,tu as un problème de connexion avec msn ? car ça fait un bon moment que je te vois plus et j'aurai bien aimé parlé de tout ça ......
Revenir en haut Aller en bas
https://accordeon-chroma.forumactif.org
selma77
Membre très Fidèle
Membre très Fidèle



Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Paris

Nouvelles vidéos !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vidéos !!!   Nouvelles vidéos !!! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 20:56

Merci !!!! Very Happy

Tant mieux pour la méga faute lol Razz Vu que c'est moi qui le joue j'ai l'impression qu'on voit que ça Laughing

Vivement tes nouveaux enregistrements cheers Tu va jouer quoi ??

PS : oui msn est bloqué depuis un bon moment sur mon pc portable, mais je vais essayé de réinstaller tout ça dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Admin
Alain


Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Metz

Nouvelles vidéos !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vidéos !!!   Nouvelles vidéos !!! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 11:59

Pour les morceaux que je vais jouer ,je joue actuellement du Bernard Lavilliers

Si tout va bien ,je vais enregistrer On the road again ,L'ete et Elle chante


Je vais aussi jouer Vie Violence de Claude Nougaro


Tu connais ces morceaux ? Very Happy


Sa me rassure pour msn ,car j'aime vraiment parler avec toi et en plus si tu veux ,je peux t'en dire plus sur l'accordéon et te donner des conseils....! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://accordeon-chroma.forumactif.org
Alain
Admin
Admin
Alain


Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Metz

Nouvelles vidéos !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vidéos !!!   Nouvelles vidéos !!! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 12:03

J'ai oublié ,

Tu penses quoi de mon post sur les registres et les voix ? Sa t'interresse? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://accordeon-chroma.forumactif.org
Martina
Habitué
Habitué
Martina


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 46
Localisation : Aix-la-Chapelle, Allemagne

Nouvelles vidéos !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vidéos !!!   Nouvelles vidéos !!! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 17:52

Bien joué!
Merci de l'avoir mis au forum.

Ce que je trouve intéressant, que dans "la valse des monstres" dans la dernière partie, je joue d'autres notes dans la basse (avec la main gauche).
Alors, c'est bien que tu l'as mis, comme ça, on peut comparer un peu et avoir des nouvelles idées et voir d'autres interprétations...

(Il faut que je réfléchisse - si je vais oser aussi mettre une version ici... On verra...)

J'aime bien la mélodie d'AMsterdam - je ne connaissais pas cette chanson avant!

Alors, merci encore une fois pour les vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
selma77
Membre très Fidèle
Membre très Fidèle



Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Paris

Nouvelles vidéos !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vidéos !!!   Nouvelles vidéos !!! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 20:19

Admin a écrit:
Pour les morceaux que je vais jouer ,je joue actuellement du Bernard Lavilliers

Si tout va bien ,je vais enregistrer On the road again ,L'ete et Elle chante


Je vais aussi jouer Vie Violence de Claude Nougaro


Tu connais ces morceaux ? Very Happy
Je connais vie violence, j'aime beaucoup la mélodie ! Mais elle doit pas être facile Shocked


Citation :
J'ai oublié ,

Tu penses quoi de mon post sur les registres et les voix ? Sa t'interresse?
Oui j'ai trouvé ce post super intéressant, ça tombait bien, j'avais jamais vraiment compris ce que c'était qu'une voix! Merci Smile


Citation :
Ce que je trouve intéressant, que dans "la valse des monstres" dans la dernière partie, je joue d'autres notes dans la basse (avec la main gauche).
Alors, c'est bien que tu l'as mis, comme ça, on peut comparer un peu et avoir des nouvelles idées et voir d'autres interprétations...
Oui, il y a beaucoup de version différente de cette valse, d'ailleurs il suffit de regarder sur youtube, beaucoup d'accordéonistes l'ont joué et toutes les interprétation sont différentes Very Happy



Citation :
(Il faut que je réfléchisse - si je vais oser aussi mettre une version ici... On verra...)
N'hésite pas surtout, il n'y a pas beaucoup de membres qui postent des interprétations et j'aimerais beaucoup voir comment tu joue Smile

PS : Martina, tu parle vraiment bien français, il n'y a aucune faute Shocked Je suis pressée de parler allemand comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
M a n o n
Admin
Admin



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Alsace

Nouvelles vidéos !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vidéos !!!   Nouvelles vidéos !!! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 17:48

superbes interprétations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
selma77
Membre très Fidèle
Membre très Fidèle



Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Paris

Nouvelles vidéos !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vidéos !!!   Nouvelles vidéos !!! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 18:18

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martina
Habitué
Habitué
Martina


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 46
Localisation : Aix-la-Chapelle, Allemagne

Nouvelles vidéos !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vidéos !!!   Nouvelles vidéos !!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 18:01

selma77 a écrit:

PS : Martina, tu parle vraiment bien français, il n'y a aucune faute Shocked Je suis pressée de parler allemand comme ça Razz


Merci beaucoup - c'est parce que j'adore la France et j'ai eu la possibilité et la grande chance de vivre pour quelques mois en France - voilà! Alors viens en Allemagne et tu parleras l'allemand de la même façon Smile

Et pour mes versions: je suis en train de répéter quelques chansons, et après je verrai, si j'ai les moyens techniques pour les enregistrer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
accordeon200
Habitué
Habitué



Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvelles vidéos !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vidéos !!!   Nouvelles vidéos !!! Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 21:00

tu joue bient tu as du talant mai moi mai musique que j'aime à l'accordéon c'est le musette pour danser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles vidéos !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles vidéos !!!   Nouvelles vidéos !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles vidéos !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles catégories
» Recherche nouvelles partitions
» Grand retour + nouvelles
» videos d'accordeon
» Partitions classiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Espace Musique & Interpretation :: Interprétations-
Sauter vers: