Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Un petit nouveau parmis vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DANIEL
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 63
Localisation : pontault combault

Un petit nouveau parmis vous  Empty
MessageSujet: Un petit nouveau parmis vous    Un petit nouveau parmis vous  Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 19:16

bonjour a tous
je me présente  Daniel de seine et marne (Pontault-Combault ) j'ai 54 ans et vraiment très passionné par l’accordéon depuis de très nombreuses années et voila depuis environs 2 mois grâce à ma compagne j'ai fait acquisition d'un accordéon à touche  jouant déjà du clavier la marche est peut être moins haute  
le son de l’accordéon me donne de très grand frisson et me donne souvent les larmes aux yeux même actuellement avec mon tout petit niveau je me donne déjà le frisson la main gauche me donne quelques petit problèmes au niveau des rythmes j’attends donc avec impatience vos conseils très précieux pour savourer mon plaisir a bientôt a tous
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Admin
Alain


Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Metz

Un petit nouveau parmis vous  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmis vous    Un petit nouveau parmis vous  Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 22:08

Bienvenue sur le forum !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://accordeon-chroma.forumactif.org
 
Un petit nouveau parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour! Un débutant de plus parmis vous.
» un petit nouveau !!
» un petit nouveau dans le 77
» Encore un petit nouveau.
» Un nouveau parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Règlement et présentation :: Présentation vivement souhaitée-
Sauter vers: