Passion-Accordéon

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suite Accordéon CRUCIANELLI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etienne Gilbert DE SABBAT
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 6

MessageSujet: Suite Accordéon CRUCIANELLI    Jeu 28 Nov 2013 - 20:33

ET voici deux photos de l'Accordéon dans sa Valise.

url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=18631479][/url]

Dans cette attente,  Musicalement vôtre

Le Père Noêl:accordéon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eugedes.com
Nours
Admin
Admin

Masculin Messages : 225

MessageSujet: Re: Suite Accordéon CRUCIANELLI    Jeu 28 Nov 2013 - 20:43

Re-bonsoir Étienne,

Vous avez un bel accordéon mais je serais bien incapable de vous en faire une estimation chiffrée.
Maintenant, avec la description et les photos, il y aura bien des connaisseurs qui vous proposeront une valeur pouvant vous servir de base pour la mise en vente.

Bonne nuit.
Marcel
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Suite Accordéon CRUCIANELLI    Jeu 28 Nov 2013 - 20:48

Merci à vous Marcel , c'est gentil à vous
Bonne soirée à vous et à tous les membres présents sur le site. Bonne nuit.
Etienne Gilbert DE SABBATA
Nours
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suite Accordéon CRUCIANELLI    Jeu 28 Nov 2013 - 21:03

Etienne Gilbert DE SABBAT a écrit:
Merci à vous Marcel , c'est gentil à vous
Bonne soirée à vous et à tous les membres présents sur le site.  Bonne nuit.
Etienne Gilbert DE SABBATA
Une petite idée en passant : regardez sur le site www.leboncoin.fr et vous pourrez faire une moyenne des prix demandés pour le même genre d'accordéons.
Bonne chasse !
Solféo
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Féminin Messages : 81

MessageSujet: Re: Suite Accordéon CRUCIANELLI    Ven 29 Nov 2013 - 11:09

Je me suis renseignée auprès de personnes comptétentes !... en estimation et vente !
L'accordéon piano n'est pas le plus facile à vendre !...
On dirait qu'il s'agit d'un modèle assez gros !.... 120 basses avec 4 registres
Main droite : un peu plus de 3 octaves avec 9 registres ! 9 ou répétition des 4 ????? plus basson !
Je ne pense pas qu'il y ait une boite de résonnance !
Et l'accordéon a quand même quelques années :   35 ans ??? plus ????
Il paraitrait se situer entre 500 et 1000 € ! à voir selon l'état de la musique à l'intérieur car évidemment on ne peut pas juger de la qualité musicale sur une photo !..... Extérieur il a l'air impeccable !

Voila ! a suivre !
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Suite Accordéon CRUCIANELLI    Ven 29 Nov 2013 - 18:44

Messieurs Nours et Solféo
Merci , de m'avoir répondu, c'est gentil.
Biensur il est lourd, très lourd, mais quand on l'a sur soi, on n'oublies tout. c'est vraiment une merveille. mais mes doigts n'arrivent plus à suivre.... Quel dommage...
J'ai fais ce que vous m'avez marquer, depuis un certain temps... il est chez : leboncoin.fr, depuis 3 semaines environs et j'ai toujours des Africains qui le veulent pour rien, il ne comprennent rien à la musique, le Tam, Tam et encore......moi même, je l'avais évalué entre 500  et 700 euros..... il mériterait bien davantage. Moi je le laisserais à 500 euros, Si cela peut rendre heureux une brave personne qui en a vraiment besoin.....et puis, et puis.... S'il pouvait parler, Mon Accordéon, il vous en raccontera des belles....Rien que le fait d'avoir jouer devant un parterrede gens très connues du monde du Spectacle, dont leurs musiques  n'a rien a voir avec celles qu'ils font...ce sont mes fans.... J'ai réalisée un Gala de L'Unicef à Saarbrücken dans un Hôtel Restaurant de la Même Ville, en Allemagne à 15KL de chez Moi.....Le groupe invité d'honneur, n'était d'autre que mes amis     l
Le Groupe Mythique SCORPIONS du temps du Maire  Hayo HOFFMANN; Personne ne pourra m' enlevé ce beau souvenir....L'Accordéon m'a Apporter beaucoup, et j'espère qu'il en rapportera encore davantage à la personne que ce l'offrira...
Très bonne soirée à vous, amis de l'Accordéons, des Accordéons, à Bientôt
Cordialement  Vôtre
Solféo
Membre Fidèle
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Suite Accordéon CRUCIANELLI    Ven 29 Nov 2013 - 21:06

Faut-il vraiment le vendre cet accordéon  plein de souvenirs ?????? Embarassed 
ça fait peine à vous entendre en parler !.....
Il y a tellement de passion dans vos commentaires !.... si c'était le mien je le garderais je crois !.....
Il ne faut surtout pas le brader !....  ni le laisser partir avec n'importe qui !........
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Suite Accordéon CRUCIANELLI   Ven 29 Nov 2013 - 23:26

Pardon Madame Solféo , j'étais étourdis je vous avais pris pour un Monsieur.
Vous avez raison, Madame, Mon Accordéon est remplie de souvenirs.... Mais que dois-je faire !!!! comme mes doigts ne suivent plus, n'est'il pas plus juste q u' il vive encore de belles années avec un nouvel Accordéoniste, qui saura le faire vivre comme je l'ai fait. Merci à vous Madame....de m'avoir compris.Bon Week End
Etienne Gilbert DE SABBATA alias Chevalier 57
Solféo
Membre Fidèle
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Suite Accordéon CRUCIANELLI    Sam 30 Nov 2013 - 20:05

Si je vous ai compris cher ami accordéoniste c'est parce que pour moi aussi le lien qui m'unit à mes instruments est très fort ! et je sais combien il est difficile de se défaire d'un bon compagnon qui a partagé tant et tant de bons moments !...... Toujours là à vous attendre ... capable d'exprimer les plus belles choses..... celui qui sait vous remonter le moral .....  celui qui ouvre certaines portes !...... celui qui permet le partage avec le public.... enfin je ne vais pas tout citer la liste serait bien trop longue !......  Mais voila si les liens sont si fort !......  pourquoi ne pas le garder car même si vos doigts ne suivent plus aussi vite ... je suis sure qu'il vous le pardonnera et ne vous en tiendra pas rigueur !........
Oui bon week end à tous les accordéonistes ... tenez vous au chaud !......
Nours
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Suite Accordéon CRUCIANELLI    Dim 1 Déc 2013 - 8:05

Bonjour à tous,
Solféo a écrit:
... Mais voila si les liens sont si forts !......  pourquoi ne pas le garder car même si vos doigts ne suivent plus aussi vite ... je suis sure qu'il vous le pardonnera et ne vous en tiendra pas rigueur !........
Oui bon weekend  à tous les accordéonistes ... tenez vous au chaud !......
Tout à fait d'accord avec Aurore. L'instrument gardé à votre disposition (puisque vous n'en tirerez pas grand chose à la vente, hélas) vous permettra d'en jouer de temps en temps même si vous ne pouvez plus exécuter de morceaux de virtuosité.

Comme vous aimez le public et si vos convictions philosophiques ne s'y opposent pas, pourquoi ne pas jouer des cantiques dans une église ? Noël, avec ses nombreux chants dédiés, pourrait être le prétexte à votre entrée dans ce monde musical assez méconnu à notre époque de baladeurs et autres gadgets électroniques impersonnels.

OK aussi pour rester au chaud : le froid est mauvais pour les doigts et pour les instruments bien que pour eux la chaleur caniculaire puisse être plus dommageable, surtout ceux qui ont les musiques collées à la cire !

Marcel
Gustou
Habitué
Habitué

Masculin Messages : 42

MessageSujet: Re: Suite Accordéon CRUCIANELLI    Lun 2 Déc 2013 - 3:39

Je possède deux accordéons que je n' utilise plus, un Maugein 120 basses et un Fratelli Crosio 120 basses.
Le premier est trop lourd pour jouer debout, le deuxième est un trois voix 2 flûtes + basson qui manque de dynamique. Dans un premier temps, j' ai eu l' intention de les vendre. Je me suis ravisé, car j' ai toujours eu envie de rejouer quelques minutes avec ... Finalement ils resteront dans le salon comme décor...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite Accordéon CRUCIANELLI    

Suite Accordéon CRUCIANELLI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1