Passion-Accordéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Accordéon


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 elle ne connait pas la musique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barout
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2012

elle ne connait pas la musique ! Empty
MessageSujet: elle ne connait pas la musique !   elle ne connait pas la musique ! Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 19:20

Revenir en haut Aller en bas
hubert jean-louis
Connaisseur
Connaisseur



Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 84
Localisation : val de marne

elle ne connait pas la musique ! Empty
MessageSujet: elle ne connait pas la musique , je la connait un peu !    elle ne connait pas la musique ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 11:26

 elle ne connait pas la musique ! 3892045668 particulierement douée  11 ans à l'epoque de cette video !   je sui aussi jean clause 898 accordeon parce que je suis un ancien et sa façon de regrouper ses morceaux , sa technique ; ils sont super tous les deux et combien d'autres !  a propos quelqu'un connait il pour piano les notes de la strada ? le theme je le demarre avec fa , la suite je l'ai reconstitué d'oreille avec le disque , le 3 eme phrasé c'est pas tres conforme ; la partition est compliquée en telechargement 11 pages pour trompette, trombonne etc et à premiere vue on ne distingue pas le theme . merçi de vos indications
Revenir en haut Aller en bas
http://cousinhubert94@gmail.com
ludwig64
Membre Fidèle
Membre Fidèle
ludwig64


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : France

elle ne connait pas la musique ! Empty
MessageSujet: Re: elle ne connait pas la musique !   elle ne connait pas la musique ! Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 21:44

ça m'étonne qu'elle ne sache pas lire une partition car sur la vidéo, à 2min48 on la voit regarder la partition donc j'ai quelque doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle ne connait pas la musique ! Empty
MessageSujet: Re: elle ne connait pas la musique !   elle ne connait pas la musique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle ne connait pas la musique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'accordéon.
» idée de musique
» Fête de la Musique....
» Salon de la musique
» musique accompagnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Accordéon :: Espace Musique & Interpretation :: Interprétations-
Sauter vers: