Passion-Accordéon

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

touches piano qui coincent: comment debloquer sans demonter

AuteurMessage
hubert jean-louis
Connaisseur
Connaisseur

Masculin Messages : 21

MessageSujet: touches piano qui coincent: comment debloquer sans demonter   Mar 9 Avr 2013 - 9:58

Smile Smile bonjour à tous . le sujet n'est pas nouveau . je ne suis pas capable de me lancer dans un demontage. l'apparei est neuf ; acheté le 25/ 1 /2013 ! " à fond la caisse" et à l'exterieur sauf s'il pleut mais malgré la temperarure. les touches sont etroites pour moi qui suis habitué au clavier . La vitesse d'interpretation en est la cause.
question : mettre du spray sur la touche ou toutes les touches pour un entretien superficiel et quel type de spray ? de l' ether ? Quand je joue je surveille le mi qui est en cause . merçi des réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://cousinhubert94@gmail.com
hubert jean-louis
Connaisseur
Connaisseur

Masculin Messages : 21

MessageSujet: touches piano qui coincent: comment debloquer sans demonter   Mer 10 Avr 2013 - 8:48

je me répond ! c'est dû à l' humidité aussi je passe un coup de seche cheveux dans la grille coté touches piano et j'actionne plusieures fois la touche qui coince; çà semble fonctionner. surtout pas d'alcool sur les touches . un chiffon sec . l'heter c'est bon quand on demonde pour remettre à neuf et pour le soufflet si eraflé un peu de vernis à ongle . bonne musique sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cousinhubert94@gmail.com

touches piano qui coincent: comment debloquer sans demonter
Page 1 sur 1